raccourci bureau

MCD
win xp pro sp1
Bonjour,
j'ai crée une icone de raccourci sur le bureau d'une adresse internet, tout
est ok, mais le problème s'il y a une autre fenetre d'internet explorer qui
est est ouverte et que je clique sur le raccourci bureau pour ouvrir mon
site favori, celle-ci n'ouvre pas une nouvelle fenetre ie6 mais prend la
place de celle d'ouverte :-((((
comment faire pour avoir un raccourci qui ouvre une nouvelle fenetre ie6 ?
Merci bcp

Maurice

Jean-Claude BELLAMY
MCD s'est ainsi exprimé:

[...]

Dans IE6, menu Outils / Options Internet / Avancé
Zone "Navigation"
Décocher la case "Réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis"

--
May the Force be with You!
*