raccourci bureau ?

patrick
Bonjour
J'ai supprimé par inadvertance le raccourci bureau de la barre de
lancement rapide.
Et bien malgré mes efforts impossible a restaurer ce raccourci, bien
pratique, qui permet de réduire toute les fenetres ouvertes, et de
découvrir d'un seul clic le bureau.
Quelqu'un connait-il le truc permettant de retrouver ma barre de
lancement rapide, comme à son premier jour.
Merci de m'avoir lu

Sweety
Créer un nouveau fichier texte sur le bureau et y placer les commandes
suivantes (copier-coller) :

------Début---------------
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
------ Fin ----------

"patrick" a écrit dans le message de
[...]

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

Créer un fichier texte avec l'extension .scf dans %userprofile%Application
DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch

Contenu du fichier:
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://windowsmobile.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
[...]

patrick
merci a tous, ca va vite pour les réponses dans ce groupe...

"
Claude LaFrenière [climenole]

merci a tous, ca va vite pour les réponses dans ce groupe...

"

Tu devrait voir quand on est en forme !
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 06:15:13 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

Gilles RONSIN
"Claude LaFrenière [climenole]" , le jeu. 02
sept. 2004 12:15:32, écrivait ceci:

Salut,

merci a tous, ca va vite pour les réponses dans ce groupe...
Tu devrait voir quand on est en forme !

Et encore, la plupart du temps, la réponse est là avant la question
:o)))

il suffit d'utiliser la recherche...

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)

[...]

QUOI !? que vois-je ?

« Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
»

C'est-à-dire ?

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 08:35:14 HAE GMT -5 :-)

[...]

Gilles RONSIN
"Claude LaFrenière [climenole]" , le jeu. 02
sept. 2004 14:36:41, écrivait ceci:

Coucou

QUOI !? que vois-je ?

« Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
»
C'est-à-dire ?

Ça commence à dater :-)

tout simplement, la page standard de eventid est traduite (traduction
automatique, hein ! Faut pas s'attendre à des miracles).
Ça peut donner des indications pour les allergiques à l'anglais, et
pour les autres, un clic en haut de page et on retrouve la page
originale..

ah... je préfère l'original en ce cas.
Merci.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 11:06:53 HAE GMT -5 :-)