Raccourci bureau vers une page html, avec des propriétés données .

1 réponse
Lionel
bjr,

comment créer un raccourci sur le bureau, qui ouvrirait une url avec des
dimensions fixées, sans barre d'outils, sans possibilité de redimension ...

Merci

1 réponse

Jceel
Bonjour *Lionel* qui nous a dit
bjr,

comment créer un raccourci sur le bureau, qui ouvrirait une url avec
des dimensions fixées, sans barre d'outils, sans possibilité de
redimension ...

Merci
ce problème n'a rien à voir avec XP et ce forum

fr.scripting sera compétent ou news://winpasapas.org

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company