Raccourci clavier

Teddy
Bonjour,
J'aimerais connaitre le moyen d'acceder au menu qui permet d'agrandir, de
réduire dans la barre des taches etc.. la fenêtre d'un programme. Merci
d'avance pour votre réponse.
Teddy

marmotte

Click droit sur un espace vide de ton bureau ,
propriétes,apparence et la il t'es possible de définir les
tailles des barres, l'espacement des icones, la taille de
la police etc etc

Pour ce qui est des raccourcis claviers, fais une
recherche sur google et tu trouve tout ce que tu souhaite
Marmotte
souhail
Salut
c'est la touche Alt+espace

Le raccourcis clavier bien sure !!!!!! lol J'ai oublié de préciser

"Teddy" a écrit dans le message de
> [...]

de
> réduire dans la barre des taches etc.. la fenêtre d'un programme. Merci

Jceel
Bonjour ...Teddy qui nous as a dit
[...]

et tu n'aspas eu l'espace d'une yocto seconde l'idée d'appuyer sur F1
et lire raccourcis dans l'aide ????????????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux