Raccourci Clavier

Paul Laurnic
Bonjour à toutes et à tous,
Peut-on à l'aide d'un raccourci clavier, activer ou désactiver le format
Puce et le format numérotation de lignes.
J'utilise Word 2003

Merci par avance pour vos réponses
Paul

Circé
Bonsoir Paul,

Tout est faisable ou presque avec word 2003, concernant les raccourcis
clavier !

Pour commencer, je te conseille d'utiliser les styles de listes à puces
et surtout pas le bouton Puces qui se trouve sur la barre d'outils
"mise en forme".
Il suffit d'éditer ton style "Liste à puces" et de lui affecter le
raccourci qui te convient.
Pour sortir d'une liste à puce, il suffit de mettre le style Normal
auquel tu auras bien entendu affecté un style...

Pour les listes à numéros, idem, etc, etc.

Concernant "le format numérotation de lignes", je n'ai pas compris si
tu parles de listes à numéros ou de l'affichage des numéros de ligne
(menu fichier, mise en page...).

Circé
http://faqword.free.fr

Paul Laurnic a formulé ce jeudi :
[...]

Paul Laurnic
Merci Circé pour ton aide

En fait je cherche à activer et désactiver l'affichage de la numérotation
des lignes.
Je ne sais pas ce que sont les listes à numéros ?

Paul

Concernant "le format numérotation de lignes", je n'ai pas compris si
tu parles de listes à numéros ou de l'affichage des numéros de ligne
(menu fichier, mise en page...).

Circé
Bonjour,

Paul Laurnic a exprimé avec précision :
Merci Circé pour ton aide

En fait je cherche à activer et désactiver l'affichage de la numérotation
des lignes.
Je ne sais pas ce que sont les listes à numéros ?

Ce sont des listes numérotées.

Pour activer ou désactiver l'affichage de la numérotation des lignes,
c'est Menu Fichier, Mise en page, Disposition : bouton Numérotation des
lignes.

Circé
http://faqword.free.fr

Paul