Raccourci clavier ?

1 réponse
Jacques NOLF
Bonjour,

Existe-t-il un raccourci clavier pour envoyer une confirmation de lecture à
un message reçu que l'on juge équitable ?
Dans Options -> Confirmation de lecture - c'est toujours * Etre averti à
chaque
confirmation de lecture * qui a été coché.

Merci,

Cordialement,

J.Nolf.

1 réponse

mOmO
Mécé Jacques NOLF Kazécry
Bonjour,

Existe-t-il un raccourci clavier pour envoyer une confirmation de
lecture à un message reçu que l'on juge équitable ?
Dans Options -> Confirmation de lecture - c'est toujours * Etre
averti à chaque
confirmation de lecture * qui a été coché.

peux pas vérifier, mais en général dans le cas où "être averti" est
coché, tu as une box
soit c'est "oui" qui est actif, dans ce cas tu clic "enter"
soit c'est "non" qui est actif, tu changes avec les flèches et "enter"
2 clics clavier, c'est assez court

Merci,

mes 2 riens
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm