Raccourci clavier pour fin de page

4 réponses
Herve
Bonjour,

Y a-t-il un raccourci clavier permettant d'aller directement =E0 la fin
des tr=E8s longues pages web, avec Safari ?

Merci d'avance,

Herv=E9

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article
,
Herve wrote:

Y a-t-il un raccourci clavier permettant d'aller directement à la fin
des très longues pages web, avec Safari ?

La touche "fin de page" (celle avec la flèche pointant vers le bas et
vers la droite). Sur un portable, c'est Fn + flèche droite ou Commande +
flèche bas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Herve
On 4 nov, 11:47, Patrick Stadelmann
wrote:
Sur un portable, c'est Fn + flèche droite ou Commande + flèche bas.

Super, merci.

Par contre ça ne marche pas dans Word (merci Micro$oft :-(), dommage.

Hervé
Patrick Stadelmann
In article
,
Herve wrote:

Par contre ça ne marche pas dans Word (merci Micro$oft :-(), dommage.

Pour aller à la fin d'un document Word : Commande + fin de page, ou
Commande + Fn + flèche droite.

Pour avancer d'une page : Commande + page suivante (touche avec une
flèche verticale vers le bas), ou Commande + Fn + flèche bas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
c.demeester
Herve wrote:

On 4 nov, 11:47, Patrick Stadelmann
wrote:
> Sur un portable, c'est Fn + flèche droite ou Commande + flèche bas.

Super, merci.

Par contre ça ne marche pas dans Word (merci Micro$oft :-(), dommage.

Hervé

Ca fonctionnne sous Word en appuyant sur la touche Alt en même temps.

--

Claude Demeester