raccourci clavier pour passer en plein ecran sous Preview

10 réponses
Saïd
Comment passer en plein ecran sous Preview[Panther] sans passer par les
menus?

--
Saïd.

10 réponses

pbezou
Saïd wrote:

Comment passer en plein ecran sous Preview[Panther] sans passer par les
menus?

Utiliser les Préférences Système Clavier pour ajouter le raccourci
clavier désiré.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Saïd
Pascal Bezou :
Saïd wrote:

Comment passer en plein ecran sous Preview[Panther] sans passer par les
menus?

Utiliser les Préférences Système Clavier pour ajouter le raccourci
clavier désiré.

Merci, je viens de trouver. Sinon, y a moyen d'eviter qu'il ne redise a
chaque fois "appuyer sur echap pour sortir du mode plein ecran"? A force
c'est gonflant.

--
Saïd.

Patrick Stadelmann
In article , Saïd
wrote:

Merci, je viens de trouver. Sinon, y a moyen d'eviter qu'il ne redise a
chaque fois "appuyer sur echap pour sortir du mode plein ecran"? A force
c'est gonflant.

C'est pas très clean, mais ça marche... Supprimer le fichier :

Preview.app/Contents/Resources/<LANGUE>.lproj/EscapePanel.nib

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Saïd
Patrick Stadelmann :
In article , Saïd
wrote:

Merci, je viens de trouver. Sinon, y a moyen d'eviter qu'il ne redise a
chaque fois "appuyer sur echap pour sortir du mode plein ecran"? A force
c'est gonflant.

C'est pas très clean, mais ça marche... Supprimer le fichier :

Preview.app/Contents/Resources/<LANGUE>.lproj/EscapePanel.nib

C'est pas tres propre, effectivement. Je l'efface et je rajoute une entree
dans mon journal d'installation.

--
Saïd.

Saïd
Patrick Stadelmann :
In article , Saïd
wrote:

Merci, je viens de trouver. Sinon, y a moyen d'eviter qu'il ne redise a
chaque fois "appuyer sur echap pour sortir du mode plein ecran"? A force
c'est gonflant.

C'est pas très clean, mais ça marche... Supprimer le fichier :

Preview.app/Contents/Resources/<LANGUE>.lproj/EscapePanel.nib

Je l'ai fait pour French.lproj et j'ai eu le message en anglais. Tu l'as
fait pour toutes les langues?

--
Saïd.

Patrick Stadelmann
In article , Saïd
wrote:

Je l'ai fait pour French.lproj et j'ai eu le message en anglais. Tu l'as
fait pour toutes les langues?

Non, uniquement pour l'anglais, mais c'est ma langue par défaut. C'est
pas impossible que si la langue manque, il repasse sur l'anglais. Essaye
de supprimer encore l'anglais, ça devrait suffire.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

pbezou
Patrick Stadelmann wrote:

Je l'ai fait pour French.lproj et j'ai eu le message en anglais. Tu l'as
fait pour toutes les langues?

Non, uniquement pour l'anglais, mais c'est ma langue par défaut. C'est
pas impossible que si la langue manque, il repasse sur l'anglais. Essaye
de supprimer encore l'anglais, ça devrait suffire.

Il faut le supprimer de toutes les langues figurant dans les prefs
Système Internationale.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Patrick Stadelmann
In article <1gdfvvk.sxoohm1e91vtbN%,
(Pascal Bezou) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

Je l'ai fait pour French.lproj et j'ai eu le message en anglais. Tu l'as
fait pour toutes les langues?

Non, uniquement pour l'anglais, mais c'est ma langue par défaut. C'est
pas impossible que si la langue manque, il repasse sur l'anglais. Essaye
de supprimer encore l'anglais, ça devrait suffire.

Il faut le supprimer de toutes les langues figurant dans les prefs
Système Internationale.

Non, pas besoin. J'ai passé en français, et il suffit de l'enlever dans
French.lproj et English.lproj, alors qu'il y a une quinzaine de langues
active dans International.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

pbezou
Patrick Stadelmann wrote:

Il faut le supprimer de toutes les langues figurant dans les prefs
Système Internationale.

Non, pas besoin. J'ai passé en français, et il suffit de l'enlever dans
French.lproj et English.lproj, alors qu'il y a une quinzaine de langues
active dans International.

Tiens, c'est étrange ça ! Je pensais (à tort donc) que les réglages dans
International devait lui indiquer quelle langue affichée pour les
logiciels, par ordre de priorité...

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Patrick Stadelmann
In article <1gdinow.19toaqb1tcg0ypN%,
(Pascal Bezou) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

Il faut le supprimer de toutes les langues figurant dans les prefs
Système Internationale.

Non, pas besoin. J'ai passé en français, et il suffit de l'enlever dans
French.lproj et English.lproj, alors qu'il y a une quinzaine de langues
active dans International.

Tiens, c'est étrange ça ! Je pensais (à tort donc) que les réglages dans
International devait lui indiquer quelle langue affichée pour les
logiciels, par ordre de priorité...

Oui, c'est bien le cas. Mais une fois qu'il a choisi une langue pour une
application, si certaines ressources manquent dans cette langue, il
essaye l'anglais, mais pas toutes les langues autorisées par
l'utilisateur.

Patrick
--
Patrick Stadelmann