raccourci clavier pour passer en plein ecran sous Preview

Le
Saïd
Comment passer en plein ecran sous Preview[Panther] sans passer par les
menus?

--
Saïd.
pbezou
Saïd
Comment passer en plein ecran sous Preview[Panther] sans passer par les
menus?

Utiliser les Préférences Système Clavier pour ajouter le raccourci
clavier désiré.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

Saïd
Le #1491187
Pascal Bezou :
[...]

Merci, je viens de trouver. Sinon, y a moyen d'eviter qu'il ne redise a
chaque fois "appuyer sur echap pour sortir du mode plein ecran"? A force
c'est gonflant.

--
Saïd.

Patrick Stadelmann
Le #1122250
In article wrote:

Merci, je viens de trouver. Sinon, y a moyen d'eviter qu'il ne redise a
chaque fois "appuyer sur echap pour sortir du mode plein ecran"? A force
c'est gonflant.

C'est pas très clean, mais ça marche... Supprimer le fichier :

Preview.app/Contents/Resources/<LANGUE>.lproj/EscapePanel.nib

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Saïd
In article wrote:

[...]

C'est pas tres propre, effectivement. Je l'efface et je rajoute une entree
dans mon journal d'installation.

--
Saïd.

Saïd
Le #1122246
Patrick Stadelmann :
In article wrote:

[...]

Je l'ai fait pour French.lproj et j'ai eu le message en anglais. Tu l'as
fait pour toutes les langues?

--
Saïd.

Patrick Stadelmann
Le #1122245
In article wrote:

Je l'ai fait pour French.lproj et j'ai eu le message en anglais. Tu l'as
fait pour toutes les langues?

Non, uniquement pour l'anglais, mais c'est ma langue par défaut. C'est
pas impossible que si la langue manque, il repasse sur l'anglais. Essaye
de supprimer encore l'anglais, ça devrait suffire.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pbezou
[...]

Il faut le supprimer de toutes les langues figurant dans les prefs
Système Internationale.

--
[...]

Le #1491186
In article (Pascal Bezou) wrote:

Patrick Stadelmann
[...]

Non, pas besoin. J'ai passé en français, et il suffit de l'enlever dans
French.lproj et English.lproj, alors qu'il y a une quinzaine de langues
active dans International.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

pbezou
Le #1122397
[...]

Tiens, c'est étrange ça ! Je pensais (à tort donc) que les réglages dans
International devait lui indiquer quelle langue affichée pour les
logiciels, par ordre de priorité...

--
[...]

Le #1491125
[...]

Oui, c'est bien le cas. Mais une fois qu'il a choisi une langue pour une
application, si certaines ressources manquent dans cette langue, il
essaye l'anglais, mais pas toutes les langues autorisées par
l'utilisateur.

Patrick
--
Patrick Stadelmann