Raccourci clavier sur FireFox, comment faire ?

Adriano Labate
Bonjour,

Je cherche à créer un raccourci clavier dans Windows XP, pour lancer
rapidement FireFox.

Alors comme j'ai un raccourci icône sur la barre de lancement rapide,
j'ouvre les propriétés et dans la case "Touche de raccourci", je tape
CTRL+ALT+X (par exemple).

Je ferme la boite de dialogue, et ça ne marche pas. Avec d'autres
combinaisons ça ne marche pas non plus, ça fait juste un beep et basta.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en place un tel raccourci, encore que
ce soit possible ?
Merci.
Adriano

Jacques
[...]

A première vue, si on tape

<Ctrl><Alt><Lettre>
cela ne fonctionne pas, mais si on ne tape que la lettre c'est ok
CTRL + ALT
apparaissent automatiquement dans le champ touche de raccourci sans
avoir à les taper.

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Adriano Labate n'a pas manqué de nous dire

[...]

pour firefox non ici tu est chez MS :o)
mais pour un autre programme oui essaye en faisant la même manipulation mais
sur un icône du bureau (ou de la barre d'outils bureau) ou dans
demarrer--programme

--
Cordiales Salutations
JMM
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* ldrZl-dr.com ou ldrZfree.fr (Z comme @)

Gloops
Salut,

Comme dit Jean-Marc, l'emplacement du raccourci compte, en principe il
vaut mieux le bureau ou le menu démarrer.

Pour plus de souplesse dans la gestion des raccourcis, et avoir en plus
un menu avec des boutons : http://wonderkeys.estereltech.com

J'aime bien le réglage du son, avec ça, par Windows page haut, ou
Windows page bas.
Adriano Labate
Merci gloops,

En effet, en créant le raccourci clavier dans l'entrée du programme dans le
menu démarrer, ça marche. Donc, on peut dire que les raccourcis clavier ne
fonctionnent pas s'ils sont définis sur les entrées de la barre de lancement
rapide.

"Gloops" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Marc\(Jura\)
[...]

alors ca c'est pas gloops ;o]]

--
[...]

Gloops
Jean-Marc(Jura) a écrit, le 15/03/2005 09:21 :
alors ca c'est pas gloops ;o]]

Finement observé.

Il y a d'autres trucs qui ne sont pas glop, surtout si la conclusion du
support payant c'est "il faut réinstaller Windows". Qu'on va réinstaller
Windows juste pour voir comment ils s'en sortent, et qu'une fois que
c'est fait on réinstalle l'image du disque qu'on avait avant. Lourd, non ?

Bon, c'est vrai, ce n'est plus tellement raccourci, ce que je dis là ...