Raccourci "courrier non lu" dans office 2003

Alex
Bonjour, j'ai effac=E9 sans faire expr=E8s le=20
raccourci "courrier non lu" dans la barre des dossiers=20
favoris de Office Outlook 2003. J'ai cherch=E9 partout pour=20
le remettre mais en vain. Connaissez-vous une solution=20
pour retrouver ce raccourci.
Par avance merci
alex

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Le dossier Courrier non lu apparaît normalement dans votre Dossier personnel
sous Dossiers de recherche, il devrait suffir d'effectuer un clic droit sur
le dossier Courrier Non lu et de choisir ajouter aux dossiers favoris.

--
Céline CHARBONNIER

"Alex" a écrit dans le message de
news: 729c01c43036$d70d0b20$
Bonjour, j'ai effacé sans faire exprès le
raccourci "courrier non lu" dans la barre des dossiers
favoris de Office Outlook 2003. J'ai cherché partout pour