Raccourci

claude
Bonjour

Je ne peus pas changer la cible du raccourci.

http://cjoint.com/data/kBqpjBkNLc.htm

claude

Azo4
et quel est le problème?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"claude" a écrit dans le message de

Je ne peus pas changer la cible du raccourci.

http://cjoint.com/data/kBqpjBkNLc.htm

claude

claude
"Azo4" wrote in news:OTUfTLyVKHA.844
@TK2MSFTNGP05.phx.gbl:

et quel est le problème?

C'est des raccourcis qui se trouve dans le menu démarrer et ils ne demarrent
pas les applications.

2e - pourquoi on ne peut le modifier ? pour le bon chemin.

claude