Raccourci gestion de l'ordinateur sur ordinateur distant

Marc VANSTEELANT
Bonjour,

Très souvent j'utilise (plusiseurs fois par jour) Gestion de l'ordinateur et
je me connecte sur un de mes serveurs pour vérifier quel utilise à un
instant t certains fichiers (base de données) afin de pouvoir faire des
modifs dessus. Cela fonctionne très bien mais existe-t-il une ligne de
commande pour lancer directement le Gestion de l'ordinateur en connexion sur
ce serveur et ne pas être obligé à chaque fois que je le lance de faire
Action / Se connecter à un autre ordinateur et donner le nom de mon serveur.
A moins que vous connaissiez un petit soft qui sache le faire directement.
Merci d'avance pour vos réponse et suggestions,

Marc

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
Marc VANSTEELANT s'est ainsi exprimé:

[...]

OUI !!!!!!!!!!

pour lancer directement le Gestion
de l'ordinateur en connexion sur ce serveur et ne pas être obligé à
chaque fois que je le lance de faire Action / Se connecter à un autre
ordinateur et donner le nom de mon serveur.

compmgmt.msc /computer:nom_de_l'ordinateur_distant

Alors, elle est pas belle, la Vie ? ;-)

--
May the Force be with You!
*

Marc VANSTEELANT
Si je l'avoue elle peut le devenir grâçe à tes préciseuses infos !!
Merci beaucoup,

Marc

message de news: