Raccourci gestion de l'ordinateur sur ordinateur distant

2 réponses
Marc VANSTEELANT
Bonjour,

Très souvent j'utilise (plusiseurs fois par jour) Gestion de l'ordinateur et
je me connecte sur un de mes serveurs pour vérifier quel utilise à un
instant t certains fichiers (base de données) afin de pouvoir faire des
modifs dessus. Cela fonctionne très bien mais existe-t-il une ligne de
commande pour lancer directement le Gestion de l'ordinateur en connexion sur
ce serveur et ne pas être obligé à chaque fois que je le lance de faire
Action / Se connecter à un autre ordinateur et donner le nom de mon serveur.
A moins que vous connaissiez un petit soft qui sache le faire directement.
Merci d'avance pour vos réponse et suggestions,

Marc

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
Marc VANSTEELANT s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Très souvent j'utilise (plusiseurs fois par jour) Gestion de
l'ordinateur et je me connecte sur un de mes serveurs pour vérifier
quel utilise à un instant t certains fichiers (base de données) afin
de pouvoir faire des modifs dessus. Cela fonctionne très bien mais
existe-t-il une ligne de commande
OUI !!!!!!!!!!

pour lancer directement le Gestion
de l'ordinateur en connexion sur ce serveur et ne pas être obligé à
chaque fois que je le lance de faire Action / Se connecter à un autre
ordinateur et donner le nom de mon serveur.

compmgmt.msc /computer:nom_de_l'ordinateur_distant

Alors, elle est pas belle, la Vie ? ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Marc VANSTEELANT
Si je l'avoue elle peut le devenir grâçe à tes préciseuses infos !!
Merci beaucoup,

Marc

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message news:% ,
Marc VANSTEELANT s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Très souvent j'utilise (plusiseurs fois par jour) Gestion de
l'ordinateur et je me connecte sur un de mes serveurs pour vérifier
quel utilise à un instant t certains fichiers (base de données) afin
de pouvoir faire des modifs dessus. Cela fonctionne très bien mais
existe-t-il une ligne de commande
OUI !!!!!!!!!!

pour lancer directement le Gestion
de l'ordinateur en connexion sur ce serveur et ne pas être obligé à
chaque fois que je le lance de faire Action / Se connecter à un autre
ordinateur et donner le nom de mon serveur.

compmgmt.msc /computer:nom_de_l'ordinateur_distant

Alors, elle est pas belle, la Vie ? ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*