raccourci lance la recherche xp

Le
daniel
bonjour,

sous windows xp lorsque je crer un raccourci sur le
bureau, celui me lance la recherche au lieu d'ouvrir le
repertoire
Quand je vais dans les options des dossier puis types de
fichiers, je selectionne Dossiers de fichiers puis
avanc, j'ai FIND en gras et je ne peux le modifier

MERCI de votre aide
rolling
Le #700608
daniel a exprimé avec précision :
bonjour,

sous windows xp lorsque je créer un raccourci sur le
bureau, celui me lance la recherche au lieu d'ouvrir le
repertoire
Quand je vais dans les options des dossier puis types de
fichiers, je selectionne Dossiers de fichiers puis
avancé, j'ai FIND en gras et je ne peux le modifier

MERCI de votre aide

Va dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html
et trouve "Recherche au lieu de l'ouverture des dossiers et lecteurs"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

daniel