Raccourci onglet

3 réponses
Calou
Bonjour,

Quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour passer d'un onglet à l'autre.

N'y a-t-il qu'une macro qui pourrait faire cela ?

Merci beaucoup

Calou

3 réponses

Jean Martin
ctrl + page up (ou page down)

Jean

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour passer d'un onglet à
l'autre.

N'y a-t-il qu'une macro qui pourrait faire cela ?

Merci beaucoup

Calou

Francois L
Bonjour,

Quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour passer d'un onglet à l'autre.

N'y a-t-il qu'une macro qui pourrait faire cela ?

Bonsoir,

Si bien sur, on peut le faire par macro mais... le meilleur raccourci
pour cela c'est :
- positionner le pointeur de souris sur les flèches en bas à gauche, à
coté du 1er onglet ;
- clic droit, la liste des onglets apparait, reste plus qu'à choisir.

--
François L

Calou
Génial,

Merci Jean Martin pour ton efficacité et ta rapidité.

Bonne soirée
Calou

ctrl + page up (ou page down)

Jean

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour passer d'un onglet à
l'autre.

N'y a-t-il qu'une macro qui pourrait faire cela ?

Merci beaucoup

Calou