raccourci de "Ordinateur"?

Bernard
Bonjour à tous,

j'ai un clavier avec des touches programmables et j'ai attribué divers
raccourcis
à ces touches, mais je ne trouve pas celui de "Ordinateur"?
ou éventuellement l'explorateur de Windows mais qu'il s'ouvre sur le disque
dur D:\

merci de votre aide

JF
*Bonjour Bernard* !
<OmcH#

[...]

WIN+E ouvre l'ordinateur. Préférer ces raccourcis standards permet de
savoir les utiliser sur d'autres machines.

Pour ouvrir explorer.exe sur le disque D ==>

Explorer.exe /n,/e,D:

Sources :

Commutateurs de ligne de commande de l'Explorateur Windows
http://support.microsoft.com/kb/130510/fr

Personnaliser les affichages dans l'Explorateur Windows (WINXP)
http://support.microsoft.com/kb/307856/fr

Les paramètres de Explorer.exe
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#paramExplorer

Ouvrir l'explorateur directement sur l'arborescence
du disque dur et non sur mes documents:

Salutations, Jean-François
Michel Claveau - MVP
Salut !

"Ordinateur" est accessible par : Explorer.exe ,
("Explorer.exe", suivi d'un espace, suivi d'une virgule)

C'est expliqué là :
http://minilien.fr/a0k94d

@-salutations
--
Michel Claveau
Bernard
"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#

WIN+E ouvre l'ordinateur. Préférer ces raccourcis standards permet de
savoir les utiliser sur d'autres machines.

oui oui c'est très bien ça, mais pour l'affecter à une seule des touches de
mon clavier,
je mets quoi?

Pour ouvrir explorer.exe sur le disque D ==>
Explorer.exe /n,/e,D:

ok, ça je l'ai mis ça fonctionne bien,
et je voudrais aussi mettre sur une autre touche l'ordinateur

[...]

très intéressants tous ces liens, merci beaucoup
Bernard
"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
[...]

très intéressant aussi ça, je le mets dans mes favoris, :-)

merci beaucoup
JF
> [...]

Explorer.exe /n,/e,D:

ok, ça je l'ai mis ça fonctionne bien,
et je voudrais aussi mettre sur une autre touche l'ordinateur

Bernard
[...]

super!

merci beaucoup