raccourci Outloock

alainL
Bonjour,
Je ne sais pas comment c'est arrivé ! L'icone d'outloock est apparue sur le
bureau, alors que je n'ai jms declaré ce logiciel comme mon lecteur par dft.
Quand je veux la supprimer, un message me dit que c'est dangereux car elle
sert à d'autres applications .... C'est quoi ce chantage ???
Merci
alain

Kurieux
[...]
Bonsoir

Si l'on parle bien d'Outlook (et pas d'Outlook Express), son icône
apparaît automatiquement lorsque l'on installe une version pro de MS
Office. Si tu ne l'utilises pas tu peux bien sur supprimer l'icône.