raccourci Outloock

1 réponse
alainL
Bonjour,
Je ne sais pas comment c'est arrivé ! L'icone d'outloock est apparue sur le
bureau, alors que je n'ai jms declaré ce logiciel comme mon lecteur par dft.
Quand je veux la supprimer, un message me dit que c'est dangereux car elle
sert à d'autres applications .... C'est quoi ce chantage ???
Merci
alain

1 réponse

Kurieux
Bonjour,
Je ne sais pas comment c'est arrivé ! L'icone d'outloock est apparue sur
le bureau, alors que je n'ai jms declaré ce logiciel comme mon lecteur
par dft. Quand je veux la supprimer, un message me dit que c'est
dangereux car elle sert à d'autres applications .... C'est quoi ce
chantage ???
Merci
alain
Bonsoir

Si l'on parle bien d'Outlook (et pas d'Outlook Express), son icône
apparaît automatiquement lorsque l'on installe une version pro de MS
Office. Si tu ne l'utilises pas tu peux bien sur supprimer l'icône.