raccourci pour se déplacer entre onglets

2 réponses
Petit Scarabee
bonjour à tous

je recherche un raccourci clavier pour naviguer facilement entre
onglets différents, voire entre feuilles de calcul différents, ce qui
revient au même ??

merci de votre collaboration

2 réponses

Francois
bonjour à tous

je recherche un raccourci clavier pour naviguer facilement entre onglets
différents, voire entre feuilles de calcul différents, ce qui revient au
même ??

merci de votre collaboration

Bonjour,

Ctrl+Page bas ou Ctrl+Page haut pour aller dans l'autre sens.

--
François L

Petit Scarabee

Ctrl+Page bas ou Ctrl+Page haut pour aller dans l'autre sens.

impeccable, merci :D