raccourci de saisie

1 réponse
Hello World
Bonjour,

dans l'aide de Heredis- logiciel de généalogie-, on peut lire :
" Heredis permet de créer des raccourcis de saisie. il suffit pour cela d’enregistrer des abréviations
correspondant à des mots ou expressions fréquemment utilisés. Ces raccourcis de saisie peuvent ensuite être
utilisés dans n’importe quelle rubrique de saisie, note ou commentaire.
Ils peuvent être constamment modifiés ou supprimés"
-fin de citation-

Est ce que WinDev possède cette fonction dans les versions récentes?
Si oui, est ce que c'est compliqué mettre en application ?
(ce qui est interessant c'est l'utilisation dans tous les champs de saisie...)
Merci de votre attention
Guy (non programmeur)

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v4.0 Beta 9
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -

1 réponse

Pascal ROY
Hello World a écrit :
Bonjour,

dans l'aide de Heredis- logiciel de généalogie-, on peut lire :
" Heredis permet de créer des raccourcis de saisie. il suffit pour cela d’enregistrer des abréviations
correspondant à des mots ou expressions fréquemment utilisés. Ces raccourcis de saisie peuvent ensuite être
utilisés dans n’importe quelle rubrique de saisie, note ou commentaire.
Ils peuvent être constamment modifiés ou supprimés"
-fin de citation-

Est ce que WinDev possède cette fonction dans les versions récentes?
Si oui, est ce que c'est compliqué mettre en application ?
(ce qui est interessant c'est l'utilisation dans tous les champs de saisie...)
Merci de votre attention
Guy (non programmeur)

Je suppose que les raccourcis sont appelés via une touche ou combinaison
de touches (un peu comme le glossaire dans l'éditeur de code de Windev).

Si oui, il te suffit de mettre un évènement sur tout les champs de tout
le projet et de coder un peu !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)