Raccourci webcam ?

9 réponses
Jean Veuplut
Bonjour,
j'ai perdu le raccourci de la webcam integrée sur mon portable acer (acer HD
crystal eye) et il n'est pas dans le menu démarrer, est-ce que quelqu'un
sait où se trouve l'exe pour que je puisse créer un nouveau raccourci et
lancer à nouveau la webcam?
Merci

9 réponses

Pierre TORRIS
Jean Veuplut a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
j'ai perdu le raccourci de la webcam integrée sur mon portable acer (acer HD
crystal eye) et il n'est pas dans le menu démarrer, est-ce que quelqu'un sait
où se trouve l'exe pour que je puisse créer un nouveau raccourci et lancer à
nouveau la webcam?

Bonjour,

Un truc du genre "Acer Crystal Eye Webcam.exe" peut-être ?
Ou effectuez une recherche sur tout le disque avec le mot clé "acer".

Sinon, réinstaller l'application en la téléchargeant sur le site Acer :
http://minilien.com/?edTLdAdPhh

NB : avec le modèle de portable, c'est plus simple. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jean Veuplut
Merci mais avec la fonction rechercher de vista c'est pas terrible, il ne
m'affiche même pas
les *.exe...

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Jean Veuplut a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
j'ai perdu le raccourci de la webcam integrée sur mon portable acer (acer
HD crystal eye) et il n'est pas dans le menu démarrer, est-ce que
quelqu'un sait où se trouve l'exe pour que je puisse créer un nouveau
raccourci et lancer à nouveau la webcam?

Bonjour,

Un truc du genre "Acer Crystal Eye Webcam.exe" peut-être ?
Ou effectuez une recherche sur tout le disque avec le mot clé "acer".

Sinon, réinstaller l'application en la téléchargeant sur le site Acer :
http://minilien.com/?edTLdAdPhh

NB : avec le modèle de portable, c'est plus simple. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jean Veuplut
Modele : aspire 8930g

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Jean Veuplut a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
j'ai perdu le raccourci de la webcam integrée sur mon portable acer (acer
HD crystal eye) et il n'est pas dans le menu démarrer, est-ce que
quelqu'un sait où se trouve l'exe pour que je puisse créer un nouveau
raccourci et lancer à nouveau la webcam?

Bonjour,

Un truc du genre "Acer Crystal Eye Webcam.exe" peut-être ?
Ou effectuez une recherche sur tout le disque avec le mot clé "acer".

Sinon, réinstaller l'application en la téléchargeant sur le site Acer :
http://minilien.com/?edTLdAdPhh

NB : avec le modèle de portable, c'est plus simple. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
Jean Veuplut a écrit dans ce message
<news:# :

Merci mais avec la fonction rechercher de vista c'est pas terrible, il ne
m'affiche même pas
les *.exe...

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Jean Veuplut a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
j'ai perdu le raccourci de la webcam integrée sur mon portable acer (acer
HD crystal eye) et il n'est pas dans le menu démarrer, est-ce que
quelqu'un sait où se trouve l'exe pour que je puisse créer un nouveau
raccourci et lancer à nouveau la webcam?

Bonjour,

Un truc du genre "Acer Crystal Eye Webcam.exe" peut-être ?
Ou effectuez une recherche sur tout le disque avec le mot clé "acer".

Sinon, réinstaller l'application en la téléchargeant sur le site Acer :
http://minilien.com/?edTLdAdPhh

NB : avec le modèle de portable, c'est plus simple. ;-)

Bonjour,

J'ai toujours dit qu'il fallait être au moins sorti de St-Cyr pour
utiliser la recherche de Vista. lol

Au plus simple, dans l'Explorateur :
- saisir acer et valider
- cliquer sur "Recherche avancée"
- Emplacement -> Partout
- Cocher : [x] Inclure les fichiers non indexés

NB : afficher les extensions des fichiers est beaucoup plus commode.
;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
J. K.
Bonjour, soir,
Pierre TORRIS vient de nous annoncer :

[..]

J'ai toujours dit qu'il fallait être au moins sorti de St-Cyr pour utiliser
la recherche de Vista. lol

Au plus simple, dans l'Explorateur :
- saisir acer et valider
- cliquer sur "Recherche avancée"
- Emplacement -> Partout
- Cocher : [x] Inclure les fichiers non indexés

Étonnant de la part de Pierre TORRIS, je n'ai pas fait Saint-Cyr, mais
je parviens quand même à faire des recherches avec Vista, il est vrai
que ce n'est pas aisé et que c'est assez long.
lol

--
Cordialement.
Jacques
PhM
Jean Veuplut a écrit :
Bonjour,
j'ai perdu le raccourci de la webcam integrée sur mon portable acer
(acer HD crystal eye) et il n'est pas dans le menu démarrer, est-ce que
quelqu'un sait où se trouve l'exe pour que je puisse créer un nouveau
raccourci et lancer à nouveau la webcam?
Merci

Bonjour,
Sur un Acer 5315 :

"C:Program FilesACER Crystal Eye webcamAcer Crystal Eye webcam.exe"

Cordialement,
Philippe
Jean Veuplut
Merci j'ai trouvé le setup et je l'ai reinstallé, c'est revenu dans le menu
démarrer.

"PhM" a écrit dans le message de
news:
Jean Veuplut a écrit :
Bonjour,
j'ai perdu le raccourci de la webcam integrée sur mon portable acer (acer
HD crystal eye) et il n'est pas dans le menu démarrer, est-ce que
quelqu'un sait où se trouve l'exe pour que je puisse créer un nouveau
raccourci et lancer à nouveau la webcam?
Merci

Bonjour,
Sur un Acer 5315 :

"C:Program FilesACER Crystal Eye webcamAcer Crystal Eye webcam.exe"

Cordialement,
Philippe

Pierre TORRIS
J. K. a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Bonjour, soir,
Pierre TORRIS vient de nous annoncer :

[..]

J'ai toujours dit qu'il fallait être au moins sorti de St-Cyr pour utiliser
la recherche de Vista. lol

Au plus simple, dans l'Explorateur :
- saisir acer et valider
- cliquer sur "Recherche avancée"
- Emplacement -> Partout
- Cocher : [x] Inclure les fichiers non indexés

Étonnant de la part de Pierre TORRIS, je n'ai pas fait Saint-Cyr, mais je
parviens quand même à faire des recherches avec Vista, il est vrai que ce
n'est pas aisé et que c'est assez long.
lol

Malgré tout, Mr Jacques, tu rejoins exactement ce que j'ai dit. lol

Pour ma part, je suis relativement assez (très) bien organisé, et je
sais en principe où se trouve le fichier que je cherche. Par contre, il
m'arrive de faire des recherches de caractères (rechercher une fonction
API Windows dans différents fichiers sources par exemple), et bien que
sachant quand même localiser le début de la recherche, point de
résultat probant en vue. Quant à obtenir des mails, des pages Web, ou
des documents sans rapport en guise de résultat, non merci !

Bref, c'est probablement (enfin sûrement peut-être) très bien, mais
assurément pas pour moi, et à priori, la recherche par défaut, pas pour
tout le monde non plus. ;-)

Et dire qu'il faut se payer l'affreuse indexation pour ça !

Essayez de rechercher un fichier, ou du texte, sur une partition
quelconque avec un outil comme "File Finder" (cf. PowerDesk, mais
directement accessible depuis le menu contextuel de l'Explorateur) et
vous verrez de quoi je parle. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
J. K.
Bonjour, soir à ,
Pierre TORRIS qui me répond ainsi :

[..]

Malgré tout, Mr Jacques, tu rejoins exactement ce que j'ai dit. lol

Pour ma part, je suis relativement assez (très) bien organisé, et je sais en
principe où se trouve le fichier que je cherche. Par contre, il m'arrive de
faire des recherches de caractères (rechercher une fonction API Windows dans
différents fichiers sources par exemple), et bien que sachant quand même
localiser le début de la recherche, point de résultat probant en vue. Quant à
obtenir des mails, des pages Web, ou des documents sans rapport en guise de
résultat, non merci !

Je fais rarement des recherches, j'évite, car je sais que c'est
pénible.
J'ai 2 Vista et Windows RC 7, j'essaie aussi d'être organisé

Bref, c'est probablement (enfin sûrement peut-être) très bien, mais
assurément pas pour moi, et à priori, la recherche par défaut, pas pour tout
le monde non plus. ;-)

Et dire qu'il faut se payer l'affreuse indexation pour ça !

Essayez de rechercher un fichier, ou du texte, sur une partition quelconque
avec un outil comme "File Finder" (cf. PowerDesk, mais directement accessible
depuis le menu contextuel de l'Explorateur) et vous verrez de quoi je parle.

Je connais ces produits, j'en ai essayé un, je ne me souviens plus
lequel, il me plantait Vista lorsque je cliquais droit sur une unité et
puis il n'y en pas d'autres pour Vista 64 bits, alors je fais sans. Il
y a bien longtemps il y avait des produits comme Pctools de Norton,
Magellan, c'était l'époque de Dos 5, 6, de Windows 3.1. l-)

--
Cordialement.
Jacques