Raccourcir (ou allonger) une matrice

1 réponse
Britannicus
Bonjour,

Quand on crée une matrice avec 100 enregistrements (par exemple) est'il
possible de réduire ou d'augmenter ce nombre d'enregistrements sans avoir le
message d'erreur stipulant qu'il est impossible de modifier une partie de
matrice ?

Merci,
Britannicus

1 réponse

MichDenis
Tu parles d'une matrice dont la saisie s'est terminée par Maj + Ctrl + Enter

Tu peux l'allonger en utilisant la poignée de recopie mais tu ne peux
la diminuer en supprimant des données pour ce faire, tu dois
effacer la saisie et la reprendre

"Britannicus" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour,

Quand on crée une matrice avec 100 enregistrements (par exemple) est'il
possible de réduire ou d'augmenter ce nombre d'enregistrements sans avoir le
message d'erreur stipulant qu'il est impossible de modifier une partie de
matrice ?

Merci,
Britannicus