raccourcis clavier

1 réponse
Eric Barsalou
Bonjour

Sur mon portable HP Pavillon 9500, et sous Vista home premium, enfoncer la
touche Windows avec une des touches de la rangée supérieure (1, 2, 3...) a
le même effet que de cliquer sur les icônes de la barre de tâches. Win+1
lance le programme de gauche, Win+2 le suivant etc..
Ceci m'empêche d'utiliser l'excellent petit utilitaire Clavier+ (pour avoir
des majuscules accentuées etc..) qui se sert également de certains de ces
raccourcis qui du coup ne fonctionnent pas.

Peut-on supprimer cette fonction ?

Merci d'avance

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est pour cette raison que j'ai utilisé ² pour déclencher RunPlus,
mon lanceur à la volée, qui permet, aussi, de rentrer les majuscules
accentuées (entre autres fonctions).

@-salutations
--
Michel Claveau