raccourcis clavier

Eric Barsalou
Bonjour

Sur mon portable HP Pavillon 9500, et sous Vista home premium, enfoncer la
touche Windows avec une des touches de la rangée supérieure (1, 2, 3...) a
le même effet que de cliquer sur les icônes de la barre de tâches. Win+1
lance le programme de gauche, Win+2 le suivant etc..
Ceci m'empêche d'utiliser l'excellent petit utilitaire Clavier+ (pour avoir
des majuscules accentuées etc..) qui se sert également de certains de ces
raccourcis qui du coup ne fonctionnent pas.

Peut-on supprimer cette fonction ?

Merci d'avance

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est pour cette raison que j'ai utilisé ² pour déclencher RunPlus,
mon lanceur à la volée, qui permet, aussi, de rentrer les majuscules
accentuées (entre autres fonctions).

@-salutations
--
Michel Claveau