Raccourcis clavier

2 réponses
Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Avec Word 2007, quels raccourcis clavier pour augmenter (et diminuer) le
retrait ?
Merci
JPF

2 réponses

Circé
Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir
Avec Word 2007, quels raccourcis clavier pour augmenter (et diminuer) le
retrait ?

C'est une chose qui n'a pas changé et c'est comme dans ppt :

Tab pour augmenter, et Maj+tab pour revenir en diminuer.

L'option kivabien doit être cochée dans les options de correction
automatique ('"Définir les retraits à gauche et de 1re ligne à l'aide
des touches TAB et RET.ARR").

Circé
http://faqword.free.fr

Merci
JPF

Jean-Pierre FORESTIER
Merci Marina

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir
Avec Word 2007, quels raccourcis clavier pour augmenter (et diminuer) le
retrait ?

C'est une chose qui n'a pas changé et c'est comme dans ppt :

Tab pour augmenter, et Maj+tab pour revenir en diminuer.

L'option kivabien doit être cochée dans les options de correction
automatique ('"Définir les retraits à gauche et de 1re ligne à l'aide des
touches TAB et RET.ARR").

Circé
http://faqword.free.fr

Merci
JPF