Raccourcis dans menu démarrer

traderpierre
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Vista Edition Familiale Premium

J'ai également installé le pack Office 2007

J'ai voulu mettre des raccourcis des logiciels du pack Office directement
dans le menu démarrer en pratiquant ainsi :
Depuis le raccourcis du logiciel dans le menu programme du menu démarrer >>
Clique droit >>Ajouter au menu démarrer
Mais ces raccourcis dans le menu démarrer ne fonctionnent pas.

J'ai essayé la même opération >> Clique droit >>Ajouter à la barre de
lancement rapide.
Mais là aussi, dans la barre de lancement rapide, les raccourcis ne
fonctionnent pas.

Alors que tous les raccourcis depuis le menu Programme fonctionnent
correctement.

Je précise que cette anomalie se produit exclusivement avec les raccourcis
des logiciels du pack Office 2007.
Lorsque je créer des autres raccourcis d'autres logiciels dans le menu
démarrer, tous ceux-ci fonctionnent correctement.

Merci d'avance pour votre aide.

Geo

[...]

Voici comment je pratique :
Menu démarrer tous les programmes etc, clic droit sur un raccourci,
Coller par l'explorateur dans le dossier
C:Documents and SettingsPierreMenu Démarrer

Pour la barre de démarrage rapide :
Menu démarrer tous les programmes etc, CTL+clic gauche sur un
raccourci, et tout en maintenant la touche et le bouton enfoncés,
glisser la copie du raccourci dans la barre.

--
A+