Raccourcis disparus dans "Tous les programmes"

Olivier Prieur
salut !
Les raccourcis de programmes qui apparaissaient dans "Démarer / Tous les
progammes" ont disparu.
Les nouveaux programmes installés s'y mettent bien mais j'aimerais retrouver
tous ceux qui y étaient auparavant...
Y'a t'il une solution pour les retrouver ou pour les remettre ?
Merci d'avance pour vos lumières ! :D
Cordialement.

Azo4
utilisation d'un "nettoyeur/cleaner"?

Les nouveaux programmes installés s'y mettent bien mais j'aimerais
retrouver
tous ceux qui y étaient auparavant...

1 - un point de restauration antérieur à l'incident
2 - chercher les *.exe , ouvrir "tous les programmes" et y envoyer les
raccourcis!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Olivier Prieur" a écrit dans le message de
[...]

Didier [MVP]
[...]

Bonjour,
Clic droit sur démarrer suivi d'un clic gauche sur explorer ensuite clic
droit sur démarrer et clique gauche sur explorer tous les utilisateurs. Vous
comparez les deux dossiers, vous pouvez copier coller. Tentez d'abord la
restauration de Serge.
Didier.