raccourcis

2 réponses
dominique
mes raccourcis bureau ne fonctionnent plus depuis que j'ai installé une
livebox, exepté celui d'internet exporer 7. Une fois que je suis dans
explorer mes favoris fonctionnent normalement. Merci pour vos réponses
--
dom

2 réponses

Azo3
tu as installé le navigateur/gestionnaire Orange?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dominique" a écrit dans le message de
news:
mes raccourcis bureau ne fonctionnent plus depuis que j'ai installé une
livebox, exepté celui d'internet exporer 7. Une fois que je suis dans
explorer mes favoris fonctionnent normalement. Merci pour vos réponses
--
dom

technicland
dominique wrote:
mes raccourcis bureau ne fonctionnent plus depuis que j'ai installé
une livebox, exepté celui d'internet exporer 7. Une fois que je suis
dans explorer mes favoris fonctionnent normalement. Merci pour vos
réponses

bonjour
re associe les extensions .url a Internet Explorer.
ouvre un dossier clique sur outils /options des dossiers onglets types de
fichiers et selectionne l extension url clique sur modifier et selectionne
Internet Explorer

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]