raccourcis obstinés

6 réponses
jipeh91
Bonjour!

J'ai installé des raccourcis sur mon bureau qui renvoient chacun à leur
pgm comme il faut. Sauf que...
Ils se proposent tous d'installer Roxio, qui est déjà installé, merci.
Alors, s'il vous plait, où aller dans le registre, car une recherche
dégotte près de 2000 références !

J'apprécierai votre aide, vous le devinez bien; car, il faut que je
refuse par 2 fois cette installation pour avoir enfin l'accès au pgm
désiré !

Plusieurs anti-virus n'ont rien trouvé et les kärcher de registre non plus.

merci d'avance !

Jean-Pierre
( pour me répondre en direct, il faudrait ôter tout chiffre de l'adresse ! )

6 réponses

Stéphane CARDIN
Désinstaller puis réinstaller Roxio devrait suffire.

"jipeh91" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 490c9730$0$23410$
Bonjour!

J'ai installé des raccourcis sur mon bureau qui renvoient chacun à leur
pgm comme il faut. Sauf que...
Ils se proposent tous d'installer Roxio, qui est déjà installé, merci.
Alors, s'il vous plait, où aller dans le registre, car une recherche
dégotte près de 2000 références !

J'apprécierai votre aide, vous le devinez bien; car, il faut que je refuse
par 2 fois cette installation pour avoir enfin l'accès au pgm désiré !

Plusieurs anti-virus n'ont rien trouvé et les kärcher de registre non
plus.

merci d'avance !

Jean-Pierre
( pour me répondre en direct, il faudrait ôter tout chiffre de l'adresse
! )

Ayrton [ASC]
Bonjour *jipeh91* :-p
Dans ton message de <news:490c9730$0$23410$ >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour!

J'ai installé des raccourcis sur mon bureau qui renvoient chacun à
leur pgm comme il faut. Sauf que...
Ils se proposent tous d'installer Roxio, qui est déjà installé, merci.
Alors, s'il vous plait, où aller dans le registre, car une recherche
dégotte près de 2000 références !

J'apprécierai votre aide, vous le devinez bien; car, il faut que je
refuse par 2 fois cette installation pour avoir enfin l'accès au pgm
désiré !

Plusieurs anti-virus n'ont rien trouvé et les kärcher de registre non
plus.
merci d'avance !

Et en faisant un click droit sur ton raccourci, dans " Cible" tu as quoi
d'indiqué ?

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980
--------------------------------------------------------------

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr
jipeh91
Stéphane CARDIN a écrit :
Désinstaller puis réinstaller Roxio devrait suffire.

"jipeh91" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 490c9730$0$23410$
Bonjour!

J'ai installé des raccourcis sur mon bureau qui renvoient chacun à
leur pgm comme il faut. Sauf que...
Ils se proposent tous d'installer Roxio, qui est déjà installé, merci.
Alors, s'il vous plait, où aller dans le registre, car une recherche
dégotte près de 2000 références !

J'apprécierai votre aide, vous le devinez bien; car, il faut que je
refuse par 2 fois cette installation pour avoir enfin l'accès au pgm
désiré !

Plusieurs anti-virus n'ont rien trouvé et les kärcher de registre non
plus.

merci d'avance !

Jean-Pierre
( pour me répondre en direct, il faudrait ôter tout chiffre de
l'adresse ! )

Je te remercie pour ta réponse, Stéphane. Franchement, désinstaller
Roxio, ça va; mais, le réinstaller, grr...

Mais, en effet, il va peut-être falloir que j'y passe.

Je ne manquerai pas de te tenir au courant.

Je n'aurai pas quand même compris comment ça s'est fait!

amicalement

Jean-Pierre
jipeh91
Ayrton [ASC] a écrit :
Bonjour *jipeh91* :-p
Dans ton message de <news:490c9730$0$23410$ >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour!

J'ai installé des raccourcis sur mon bureau qui renvoient chacun à
leur pgm comme il faut. Sauf que...
Ils se proposent tous d'installer Roxio, qui est déjà installé, merci.
Alors, s'il vous plait, où aller dans le registre, car une recherche
dégotte près de 2000 références !

J'apprécierai votre aide, vous le devinez bien; car, il faut que je
refuse par 2 fois cette installation pour avoir enfin l'accès au pgm
désiré !

Plusieurs anti-virus n'ont rien trouvé et les kärcher de registre non
plus.
merci d'avance !

Et en faisant un click droit sur ton raccourci, dans " Cible" tu as quoi
d'indiqué ?

Bonjour, Ayrton!

Merci pour ta réponse. Je ne comprends pas ta question. C'était quoi
"cible" maintenant ?
ou lorsque j'ai fabriqué ces raccourcis ? je dis "j'envoie vers le
bureau" et normalement, ça marche !

amicalement

Jean-Pierre
jipeh91
jipeh91 a écrit :
Bonjour!

J'ai installé des raccourcis sur mon bureau qui renvoient chacun à leur
pgm comme il faut. Sauf que...
Ils se proposent tous d'installer Roxio, qui est déjà installé, merci.
Alors, s'il vous plait, où aller dans le registre, car une recherche
dégotte près de 2000 références !

J'apprécierai votre aide, vous le devinez bien; car, il faut que je
refuse par 2 fois cette installation pour avoir enfin l'accès au pgm
désiré !

Plusieurs anti-virus n'ont rien trouvé et les kärcher de registre non plus.

merci d'avance !

Jean-Pierre
( pour me répondre en direct, il faudrait ôter tout chiffre de l'adresse
! )

Bonjour à tous!

Je me réponds donc à moi-même. Tout d'abord, merci à Stéphane et à
Ayrton de s'être penchés sur mon problème.
Ce problème ne se reproduit plus !!! alors, c'est difficile d'apporter
la voiture chez le garagiste si on ne peut pas lui faire entendre le
petit bruit.
Car, non, je ne pense pas qu'avoir passé à nouveau AVG, Ad-Aware,
Ad-Watch ou Spybot comme Tune-Up soit à l'origine de cette disparition.

J'avais sollicité votre aide car ce n'était pas la 1ère fois, et j'avais
en effet désinstallé puis, réinstallé Roxio. Et, donc, je sais que ça
prend du temps, car il faut être aux cotés de la bête;

Encore merci, quand même

amicalement
Jean-Pierre HUILLE
Ayrton [ASC]
Bonjour *jipeh91* :-p
Dans ton message de <news:490eaf28$0$6995$ >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonjour à tous!

Je me réponds donc à moi-même. Tout d'abord, merci à Stéphane et à
Ayrton de s'être penchés sur mon problème.
Ce problème ne se reproduit plus !!! alors, c'est difficile d'apporter
la voiture chez le garagiste si on ne peut pas lui faire entendre le
petit bruit.
Car, non, je ne pense pas qu'avoir passé à nouveau AVG, Ad-Aware,
Ad-Watch ou Spybot comme Tune-Up soit à l'origine de cette
disparition.
J'avais sollicité votre aide car ce n'était pas la 1ère fois, et
j'avais en effet désinstallé puis, réinstallé Roxio. Et, donc, je
sais que ça prend du temps, car il faut être aux cotés de la bête;

Encore merci, quand même

Bonsoir Jean-Pierre,

J'arrive un peu tard mais j'ai eu un emploi de temps qui ne m'a pas
laissé beaucoup de temps ;-(
Je suis ravi de voir que tout refonctionne même si on te t'a pas
vraiment aidé !
Tu t'en es sorti tout seul et c'est très bien ; c'est vrai aussi que
parfois on rencontre un souci qui disparait quelque temps après sans tro
pque l'on sache pourquoi !
Le principal étant que tout soit rentr dans l'ordre ;-)
Merci à toi de nous avoir tenu au courant..;

Cordialement

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980
--------------------------------------------------------------

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr