Raccourcis Office "Nouveau doc" et ""Ouvrir un doc"

Waree
Bonjour, comme je n'ai pas reçu de réponse je reposte ma question...

J'avais trouvé des raccourcis pour office 2007 ("ouvrir un document office"
et "nouveau document office") mais ils ont disparus de mon bureau... Je ne me
souviens plus de la manip que j'avais fais pour les installés, ou plutôt
l'endroit où ils se trouvent. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

--
Houari/Waree

J. K.
Bonjour, soir, Waree,

[couic]

Bonjour, comme je n'ai pas reçu de réponse je reposte ma
question...

S'il n'y a pas de réponse, c'est que personne n'a trouvé. Les
messages sont lus tous les jours 7/7 - 24/24, avec tous les
francophones.
J'ai cherché sans trouver. Je viens de voir ce que l'on peut
faire. Solution / panneau de
configuration/programmes/installer/désinstaller/modifier/dans les
composants partagés d'Office/raccourcis Nouveau et Ouvrir...
Je ne me sers pas de ce "truc" !

--

Jacques

Waree
Salut,

Pardon d'avoir insisté... Je trouve ces raccourcis tellement pratiques,
ça fait un moment que je cherchais, en vain...
Je pensais aussi qu'une simple histoire de raccourcis serait facile à
résoudre, comme quoi...

Merci pour la réponse et d'avoir chercher, je vais de ce pas jetter un oeil
à ta (ou votre ? ) solution.

--
Houari/Waree

Bonjour, soir, Waree,

[couic]

[...]

Waree
Bonjour,

Juste un petit merci à J.K pour ton aide, c'était bien de ces raccourcis
dont je parlait. Pour ceux que ça intéresse, ils ne sont pas installés par
défaut, mais ils sont très pratique : ils permettent d'ouvrir l'application
appropriée suivant le document que l'on veut créer, ils ont aussi l'avantage
de présenter un petit éventail de modèles (cv, album photo, présentation,
etc).

Merci encore !
--
Houari/Waree

Bonjour, soir, Waree,

[couic]

[...]

didi77
"Waree" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir

J'ai du zapper quelque chose
1) panneau de configuration - ok
2) ajouter ou supprimer des programmes ??
3) installer/désinstaller/modifier ??
4) dans les composants partagés d'Office/raccourcis Nouveau et Ouvrir
-merci de votre aide
did