Raccourcis vers le bureau

Guillaume GARIDEL
Bonjour,

Je veux creer un raccourcis vers mon bureau (pas sur le bureau)
automatiquement.
J'ai bien essayé de le faire mais je n'obtiens pas de resultat probant.
Si je crée un raccourcis vers le repertoire bureau de mon compte
utilisateur,j'obtiens un raccourcis sur la partie utilisateur.Si j'edite le
raccourcis et que je modifie le lien(je supprime et j'ajoute la parenthese
de fin puis j'accepte),j'obtiens enfin un raccourcis complet sur le bureau.

Pourquoi obtiens je cela?
Comment puis-je automatiser cela?
Comment generer le raccourcis sans avoir a effectuer cette modification?

Jacques93
Bonjour Guillaume GARIDEL,
[...]

Pas sûr d'avoir bien compris, mais tu peux créer un raccourci qui pointe
sur :

"%userprofile%Application DataMicrosoftInternet ExplorerQuick
LaunchShow Desktop.scf"

Ce fichier Show Desktop.scf contient :

[Shell]
Command=2