Raccourcis web sur bureau ouvrent IE6 et IE7 en même temps

Dan74
Bonjour

J'ai installé IE7 sur mon XP pro, depuis, quand je clique sur mes raccourcis
de sites présents sur mon bureau ou sur l'enveloppe de msn live messenger
pour lire mes messages, j'ai deux fenêtres IE qui s'ouvrent ???

La première une page au look IE6 qui reste vide et une deuxième après
quelques secondes IE7 qui me demande de m'identifier avec mon passeport (dans
le cas msn)

Si je désintalle IE7 en repassant sur IE6 tout fonctionne normalement (sur
msn je vais directement dans mon hotmail)
Si je passe sous firefox 2 en le validant par défaut ça fonctionne aussi.

Une petite idée (hormis passer sous firefox ?) ;-)

Merci pour votre aide.

nitneK
Bonjour Dan74!

[...]

Votre problème est bizarre!
Si vous êtes passé en IE7 vous ne devriez plus avoir de IE6!
Avez vous essayé de désinstaller IE6 puis installer IE7 au lieu de
faire la mise à jour ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Dan74

[...]

On ne peux pas désinstaller IE6, il est partie intégrante du SP2.

Dan74
En fait j'ai désinstallé IE7 pour refaire des tests avec IE6, tout
refontionnait normalement.

J'ai réinstallé IE7 et re-problème ...