Raccourcis web sur bureau ouvrent IE6 et IE7 en même temps

7 réponses
Dan74
Bonjour

J'ai installé IE7 sur mon XP pro, depuis, quand je clique sur mes raccourcis
de sites présents sur mon bureau ou sur l'enveloppe de msn live messenger
pour lire mes messages, j'ai deux fenêtres IE qui s'ouvrent ???

La première une page au look IE6 qui reste vide et une deuxième après
quelques secondes IE7 qui me demande de m'identifier avec mon passeport (dans
le cas msn)

Si je désintalle IE7 en repassant sur IE6 tout fonctionne normalement (sur
msn je vais directement dans mon hotmail)
Si je passe sous firefox 2 en le validant par défaut ça fonctionne aussi.

Une petite idée (hormis passer sous firefox ?) ;-)

Merci pour votre aide.

7 réponses

nitneK
Bonjour Dan74!

Bonjour

J'ai installé IE7 sur mon XP pro, depuis, quand je clique sur mes raccourcis
de sites présents sur mon bureau ou sur l'enveloppe de msn live messenger
pour lire mes messages, j'ai deux fenêtres IE qui s'ouvrent ???

La première une page au look IE6 qui reste vide et une deuxième après
quelques secondes IE7 qui me demande de m'identifier avec mon passeport (dans
le cas msn)

Si je désintalle IE7 en repassant sur IE6 tout fonctionne normalement (sur
msn je vais directement dans mon hotmail)
Si je passe sous firefox 2 en le validant par défaut ça fonctionne aussi.

Une petite idée (hormis passer sous firefox ?) ;-)

Merci pour votre aide.

Votre problème est bizarre!
Si vous êtes passé en IE7 vous ne devriez plus avoir de IE6!
Avez vous essayé de désinstaller IE6 puis installer IE7 au lieu de
faire la mise à jour ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Dan74

Bonjour Dan74!

Bonjour

J'ai installé IE7 sur mon XP pro, depuis, quand je clique sur mes raccourcis
de sites présents sur mon bureau ou sur l'enveloppe de msn live messenger
pour lire mes messages, j'ai deux fenêtres IE qui s'ouvrent ???

La première une page au look IE6 qui reste vide et une deuxième après
quelques secondes IE7 qui me demande de m'identifier avec mon passeport (dans
le cas msn)

Si je désintalle IE7 en repassant sur IE6 tout fonctionne normalement (sur
msn je vais directement dans mon hotmail)
Si je passe sous firefox 2 en le validant par défaut ça fonctionne aussi.

Une petite idée (hormis passer sous firefox ?) ;-)

Merci pour votre aide.

Votre problème est bizarre!
Si vous êtes passé en IE7 vous ne devriez plus avoir de IE6!
Avez vous essayé de désinstaller IE6 puis installer IE7 au lieu de
faire la mise à jour ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

On ne peux pas désinstaller IE6, il est partie intégrante du SP2.

nitneK
Tentes une réparation de IE6 puis réinstaller IE7 grâce à Windows
Update.

On ne peux pas désinstaller IE6, il est partie intégrante du SP2.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Dan74
En fait j'ai désinstallé IE7 pour refaire des tests avec IE6, tout
refontionnait normalement.

J'ai réinstallé IE7 et re-problème ...
nitneK
As tu essayé de refaire un raccourci une fois IE7 installé ?

En fait j'ai désinstallé IE7 pour refaire des tests avec IE6, tout
refontionnait normalement.

J'ai réinstallé IE7 et re-problème ...

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Dan74
Problème réglé, au vue des autres soucis et bugs je repasse sous firefox 2 en
attente de correctifs.

As tu essayé de refaire un raccourci une fois IE7 installé ?

En fait j'ai désinstallé IE7 pour refaire des tests avec IE6, tout
refontionnait normalement.

J'ai réinstallé IE7 et re-problème ...

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

nitneK
Ca ne nous dérange pas de connaitre la solution... :')

Problème réglé, au vue des autres soucis et bugs je repasse sous firefox 2 en
attente de correctifs.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec