Rachat d'un modem loué à FT

benoistf
Bonjour,

Est-il possible de racheter un modem ADSL loué à FT dans le cadre d'un
abonnement Netissimo/Ligne ADSL? Il s'agit pour moi d'un Speed Touch.
Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience? A quel prix?
Merci!

--
Benoist

Spyou
"Benoist Felsenheld" a écrit dans le message de
news: 1gn3je6.gd3ocx1akzuioN%
[...]

As tu posé la question a FT ?

1014

C'est gratuit et t'aura une réponse tout de suite.

Si c'est non .. www.ebay.fr

benoistf
Spyou wrote:

[...]

Oui, je l'ai fait. Mais je reste circonspect sur la réponse que j'ai eu.

:)
C'est pour cela que j'en appelle aux expériences des uns et des autres.

--
Benoist

Banjoman
Après mûre réflexion, Benoist Felsenheld () a
écrit de sa plume délicate :

Oui, je l'ai fait. Mais je reste circonspect sur la réponse que
j'ai eu. :)
C'est pour cela que j'en appelle aux expériences des uns et des
autres.

Bonsoir,

Alors, quelle a été la réponse?

JCD

Spyou
"Benoist Felsenheld" a écrit dans le message de
news: 1gn527g.yqthrubp4heoN%
Spyou wrote:

[...]

Circonspect ? Ils t'on dit quoi ? "p'tet ben qu'oui .. mais p'tet ben
qu'non" ?

benoistf
Spyou wrote:

Circonspect ? Ils t'on dit quoi ? "p'tet ben qu'oui .. mais p'tet ben
qu'non" ?
Disons qu'elle a déjà eu du mal à accepter que je n'avais pas Wanadoo.

;)
Et après ça, elle m'a affirmé qu'il y avait eu il y a quelque temps une
vague de "vente/rachat" de modems. Or je n'ai jamais rien vu passer de
tel. Donc je ne suis pas sûr qu'elle ne m'ait pas fait un petit amalgame
Ligne ADSL = Wanadoo.

--
Benoist

Banjoman
écrit de sa plume délicate :

[...]

C'est exact, il me semble que c'était pour Noël 2002: il était
possible de racheter le modem loué avec la ligne ADSL, pour 49 euros
( si mes souvenirs sont bons)avec une garantie de 2 ans.

JCD

go50
"Banjoman" wrote in message
[...]

je confirme offre faite fin 2002 et supprimee depuis