racourci Maj-F11 génant.

Henri Beyle
Bonjour,
J'ai besoin du racourci Maj-F11 dans une aplication et lorsque je fait
celui-ci, les fenêtre s'écartent, "à la" exposé.
J'ai pourtant enlevé tous les raccourcis système à part la capture
d'écran qui ne comprend pas celui-là. Comment récupérer ce raccourci ?

Merci.

PS je suis sous 10.4.9

Josy
In article (Dans l'article) ,
Henri Beyle wrote (écrivait) :

[...]

sous 10.4.11 j'ai renommé en F8 le F11 (dans prefs système Dashboard et
Exposé) et maintenant F11 n'ouvre plus rien dans Exposé.

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :

pas.de.spam
Henri Beyle wrote:

[...]

peut être en cliquant sur la boite à cocher des préférences systèmes

clavier, qui indique de forcer l'utilisation du bouton Fn pour les
fonctions spéciales au lieu de la touche directe ? Comme ça tu qura
toutes les fonctions exposé, dashboard, accessibles avec Fn + la touche
de fonction correspondante, et les fonctions basiques, accesssibles
immédiatement avec les applications. C'est trèspratique, surtout avec
Photoshop.

--
PO.

blanc
Henri Beyle wrote:

J'ai besoin du racourci Maj-F11 dans une aplication et lorsque je fait
celui-ci, les fenêtre s'écartent, "à la" exposé.

Ca se règle dans Préf systèmes --> Dashboard et Exposé
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)