racourcis ->Déninir application par défaut

Frederic
Bonsoir
J'ai effacer par inadvertance le racourcis " définir les applications
par défaut"

Quelqu'un sait comment le recréer ?

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.
(Les Shadoks)

rolling
Le 01.08.2004, Frederic a supposé :
Bonsoir
J'ai effacer par inadvertance le racourcis " définir les applications par
défaut"

Quelqu'un sait comment le recréer ?

Merci

Il est toujours dans "Ajout/Suppression de programmes"

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Frederic
rolling avait écrit le 01/08/2004 :
[...]

J'suis c... merci beaucoup

--
Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus
bas