Radar...

MELMOTH
Distribué sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs,fr.comp.sys.pc,fr.comp.os.ms-windows
Message suivi sur fr.comp.os.ms-windows
___________________________________
FU2 fr.comp.os.ms-windows

(supersedes <mn.bc017dbbc95636fe.12355@free.fr>)

Distribué sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs,fr.comp.sys.pc,fr.comp.os.ms-windows
Message suivi sur fr.comp.os.ms-windows
___________________________________
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Dites...
Depuis Ma dernière MAJ de Flash Player, y a toujours cette indication,
là, en bas de l'image animée, qui Me fait royalement chier...

http://cjoint.com/?AKxraX4U1Lc

Yaty moyen de supprimer cet étron ?...

Merci, alleïïï...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sergio
Le Wed, 23 Nov 2011 17:08:58 +0100, MELMOTH a écrit :

[...]

Comme on dit... "jaipassa".

Sinon, dans les réglage de flash player (dans le panneau de configuration
de Windows) t'as pas un truc pour le désactiver ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le mercredi
23/11/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ecd2e05$0$669$, les
doux mélismes suivants :

Comme on dit... "jaipassa".

Sinon, dans les réglage de flash player (dans le panneau de
configuration
de Windows) t'as pas un truc pour le désactiver ?

Bon...J'ai désinstallé cette verison (qui devait être une beta), et
réinstall la pénultième...
Merci...