radars sur igo8 sur htc touch hd

3 réponses
NJ
bonjour
comment trouver et instaler des alerts radars igo8 sur mon htc touch hd
merci pour votre aide

3 réponses

georges
NJ a écrit :
bonjour
comment trouver et instaler des alerts radars igo8 sur mon htc touch hd
merci pour votre aide

tu peux jeter un oeil sur ce lien
http://soupon.unblog.fr/2007/11/10/csv2asc-splitter/
et à partir de là essaie google avec cvs2asc comme critère de recherche
plus précis.
Le principe est d'obtenir un fichier "SpeedcamUpdates.spud" (critère de
recherche aussi) !
ET ce fichier est à mettre dans le dossier IGO8/content/speedcam de ton
HTC . ET bien sûr activer la gestion des radars dans les paramètres de IGO.
A+
Runge16
bonjour,
en cherchant sur Google...
beaucoup de gens devraint y penser un peu plus souvent

"NJ" a écrit dans le message de news:
4ae065a9$0$895$
bonjour
comment trouver et instaler des alerts radars igo8 sur mon htc touch hd
merci pour votre aide

Runge17
Bien sûr, Runge.

"Runge16" a écrit dans le message de
news:4ae6499f$0$22862$
bonjour,
en cherchant sur Google...
beaucoup de gens devraint y penser un peu plus souvent

"NJ" a écrit dans le message de news:
4ae065a9$0$895$
bonjour
comment trouver et instaler des alerts radars igo8 sur mon htc touch hd
merci pour votre aide