Radars sur Navman N20

1 réponse
Renan
Bonjour,
comment puis-je mettre à jour ma carte des radars sur mon Navman N20 ? je ne
parle pas des 138 Euros réclamés par le fabricant;) mais d'un produit
gratuit...ou peu cher.
Merci

1 réponse

NJ
bonsoir peut être içi
http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos8&menu=1&sous_menu=1

"Renan" a écrit dans le message de news:
470e58d8$0$25933$
Bonjour,
comment puis-je mettre à jour ma carte des radars sur mon Navman N20 ? je
ne parle pas des 138 Euros réclamés par le fabricant;) mais d'un produit
gratuit...ou peu cher.
Merci