radars tronçons

Elvis
avec l'arrivée en 2011 des radars tronçons, le matériel va changer
les abonnement à vie seront cuits
il va falloir acheter d'autres appareils avec de nouveaux logiciels
et les prix montent

Dom.Cha
"Elvis" a écrit dans le message de news:
4b607537$0$917$
avec l'arrivée en 2011 des radars tronçons, le matériel va changer
les abonnement à vie seront cuits
il va falloir acheter d'autres appareils avec de nouveaux logiciels
et les prix montent

Penses-tu, les mise à jour radar vont changer c'est tout.
Il y aura : Les radars fixes et les fixes tronçon, plus les mobiles.
Au lieu de t'indiquer fixe 110, (par exemple)
il t'indiquera tronçon 20 (pour 20 km).

Cdtrl.
Dom.
N.Duguet
Le 27/01/2010 18:17, Elvis a écrit :
avec l'arrivée en 2011 des radars tronçons, le matériel va changer
les abonnement à vie seront cuits
il va falloir acheter d'autres appareils avec de nouveaux logiciels
et les prix montent

Qui t'oblige ?

Il suffit simplement de respecter les limitations.

ND

Amandine Parmesan
On Fri, 29 Jan 2010 16:46:45 +0100, "N.Duguet"
wrote:

[...]

Il suffit simplement.
Sauf que c'est pas toujours aussi simple.

Ce qui serait simple c'est de construire des voiture s'adaptant a une
limite de vitesse fourni par les panneau de signalisation routiere.

Cela pourait même se faire de facon dynamique pour s'adapter aux
trafic par exemple.

Seulement cela ne fera pas l'affaire des caisses de l'Etat.
On prefere sanctionner plutot que d'utiliser le principe de l'aide a
la conduite.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Marc-Antoine
Je réponds à "Amandine Parmesan" qui a formulé ce qui suit :

wrote:

[...]

Les voitures sont de plus en plus équipées de l'imitateur et/ou
régulateur de vitesse, c'est déjà pas mal. Après c'est une question de
responsabilité.

Cela pourait même se faire de facon dynamique pour s'adapter aux
trafic par exemple.

Oui et on peut souhaiter équiper les grands axes de "relais" permettant
de guider les véhicules qui seront équipés d'un ordinateur de bord avec
système de pilotage automatique, détecteur de brouillard, de pluie,
signalant les bouchons, et les autres véhicules en panne, avec bien
entendu un alcotest intégré etc. etc.
Il suffira de programmer l'itinéraire et on pourra taper la sieste
pendant le trajet.
Bien sur que c'est faisable et ça viendra peut-être un jour ;-)

Seulement cela ne fera pas l'affaire des caisses de l'Etat.
On prefere sanctionner plutot que d'utiliser le principe de l'aide a
la conduite.

Tu trouve pas que l'on a déjà "fabriqué" une société un peu trop
assistée ?

--
Marc-Antoine
ma11
Salut,
<
<

************

Qui t'oblige ?

Il suffit simplement de respecter les limitations.

Tu devrais changer de disque...depuis le temps que tu nous bassine.
Je parris que t'es une sans défaux, tu te trompes jamais...Etc...etc...
*************Slt

[...]

J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.

Petitp
Pater ou filii ou spiritu sancti a écrit :
[...]

Non non, je lui donne raison, si chacun est libre de ses opinions, faut
pas pleurer après lorsque qu'on vous balance une évidence dans les
dents !

bonne journée !

--
:-)
"Ni dieu , ni maïtre"
ma11
Salut
<
<
"" a écrit dans le message de news:
4b669d3c$0$904$
[...]

*****bien sûr quel à raison, qui peu dire: mois je fais JAMAIS de faute?

je respecte TOUT?
Salut
bonne journée !
idem
--
:-)
Dieu oui , ni maïtre"

bernard 2+2

wrote:

[...]

Bandes dessinées des années 1970 :
Les mangeurs de bitume

j'aimerai bien en relire quelques épisodes

[...]

Marc-Antoine
Je réponds à "Marc-Antoine" qui a formulé ce qui suit :

wrote:

[...]

Je pense qui vaut mieux avoir un *limiteur* de vitesse plutôt qu'un
imitateur hein! lol

--
Marc-Antoine
1 2