radars sur TTv3 et Mio168

alainL
Bonjour,
Je date un peu avec ce vieux matos j'espère que quelqu'un se le rappelle !!!
j'avais vu sur GPS passion un fichier qui permetait d'avoir je crois une
alarme SONORE des radars mais à l'époque, je n'avais qu'une carte de 256 pas
suffisante pour loger et le bmp et le ov2 ET la gestion du son.
Ce fichier est-il encore disponible qq part ??? (le site gps passion est
très ... complet et je m'y perds :-)))
Merci
alain

Christian
Bonjour
Peut-être ici

http://www.alertegps.com/Download_index.asp?premium=0&menu=1&sous_menu=1

Bonne chance
--
- Christian -

http://perso.wanadoo.fr/christian.g
alainL
"Christian" <cgPasdePub-Nanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
461bbc4b$0$5084$
[...]

Merci. J'ai bien trouvé le Mio168 mais pas TT3 :-(( et je ne sais pas si

cette version gère les fichiers sonores.... je vais essayer cela demain .

alain