Quelle radio AM sur 531Khz ?

ker2x
Bonjour,
la nuit derniere une radio AM sur 531Khz a debordé sur le NAVTEX du
système mondial de détresse et de sécurité en mer sur 518Khz.

Ce qui fait quand meme une sacrée moustache !
Je n'arrive pas a trouver quelle radio c'est.
D'un coté on me dit que c'est RTA (radio algerienne), de l'autre on me
dit que RTA n'existe plus ... Ne comprenant pas l'arabe je n'ai pas pu
comprendre le nom de la radio.

Screenshot !

On voit le navtex sur 1000Hz (soit 518Khz)

http://picasaweb.google.fr/kerdezixe/Spectrum/photo#5134514981433782850
Premiere apparition, ca faisait un bruit style "boite a musique" et je
pensai etre tombé sur un mode "exotique" (il me semble qu'un mode de
transmission est surnomé comme ca)
Ca deborde laaaaaaaaaargement sur le navtex et au dela.

http://picasaweb.google.fr/kerdezixe/Spectrum/photo#5134514998613652050
Très net et sans doute possible, on voit tres bien la modulation AM,
mais qui part chance s'arrete pile au bord du navtex.

http://picasaweb.google.fr/kerdezixe/Spectrum/photo#5134515015793521250
Une des tres nombreuse moustache qui deborde largement sur le navtex a
chaque fois qu'il y a une musique un peu style "boum-boum".

--
Ker2x

F1TAY
A quelle heure (jour, nuit); a quel endroit (Paris, Marseille,
Honolulu...) ?
Pour l'Europe tu a une liste des stations sur ondes moyennes sur ce
site :
http://www.emwg.info/

Daniel

ker2x a présenté l'énoncé suivant :