radio amateurs vous ne vous sentez pas génés......

6 réponses
tonton68
Voyez donc sur fr.rec.radio.amateur du 04/06/2007 à 18 h....
le thème de smaillia1959@yahoo.fr qui est Rachida Dati et son immonde bobine
de ...........

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "

6 réponses

f4mbz
Pas du tout puisque tout vient d'un crossposte d'un site à la con ou le
racisme, l'antisémitisme est roi. Cela n'est jamais parti de frra, tonton à
l'orange.
"tonton68" a écrit dans le message de news:
466449b1$1$25933$
Voyez donc sur fr.rec.radio.amateur du 04/06/2007 à 18 h....
le thème de qui est Rachida Dati et son immonde
bobine de ...........

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à
celui qui le reçoit "

Gildas
On 4 juin, 19:21, "tonton68" wrote:

Eh ! le gros porc de tonton68, tu ne vas pas encore nous la jouer
comme aux présidentielles !

Tires-toi, tu n'as rien à faire ici.
Runge1
JJD s'illustre ! Il vient de comprendre ! Mouarf !

Le Mon, 4 Jun 2007 20:06:59 +0200, "f4mbz" a écrit
:

Pas du tout puisque tout vient d'un crossposte d'un site à la con ou le
racisme, l'antisémitisme est roi. Cela n'est jamais parti de frra, tonton à
l'orange.
"tonton68" a écrit dans le message de news:
466449b1$1$25933$
Voyez donc sur fr.rec.radio.amateur du 04/06/2007 à 18 h....
le thème de qui est Rachida Dati et son immonde
bobine de ...........

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à
celui qui le reçoit "

f4mbz
Tu t'étouffes à la Mouarf de dijon dugland?
"Runge1" a écrit dans le message de news:

JJD s'illustre ! Il vient de comprendre ! Mouarf !

tonton68
Gildas tu est bien prétentieux de croire que tout t'est acquis, avec
ton83.115.122.151
à Caen-152-1-51-151.w83-115.abo.wanadoo.fr BSCAE152 Caen Bloc 1
Messieurs !!?! suivez ces chiffres, merci

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "
"Gildas" a écrit dans le message de news:

On 4 juin, 19:21, "tonton68" wrote:

Eh ! le gros porc de tonton68, tu ne vas pas encore nous la jouer
comme aux présidentielles !

Tires-toi, tu n'as rien à faire ici.
runje01
"tonton68" a écrit dans le message de news:
46665e31$0$27393$
Gildas tu est bien prétentieux de croire que tout t'est acquis, avec
ton83.115.122.151
à Caen-152-1-51-151.w83-115.abo.wanadoo.fr BSCAE152 Caen Bloc 1
Messieurs !!?! suivez ces chiffres, merci

zoli coup !!

lol