La radio en film...

2 réponses
F1TAY
Je viens de découvrir un site où on peut visionner des dizaines de
vidéo sur la radio. Beaucoup concerne l'activité radioamateurs (entre
autre un film muet de 1935 sur la station PA0ASD) mais on en trouve
plusieurs sur la radiodiffusion et ceci des années 30 à aujourdhui. Il
y a entre autre plusieurs vidéos sur les stations pirates en haute-mer :
Radio Caroline, Radio Delmare, Radio Veronica etc... Il y a aussi un
documentaire sur la télévision dans l'allemagne hitlérienne, un autre
(en français) sur la fabrication de lampes radio par un amateur...
http://www.hamradiotube.com/Vidiscript/

Daniel

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 29 Jul 2008 21:16:25 +0200, F1TAY
wrote:

Je viens de découvrir un site où on peut visionner des dizaines de
vidéo sur la radio. Beaucoup concerne l'activité radioamateurs (entre
autre un film muet de 1935 sur la station PA0ASD) mais on en trouve
plusieurs sur la radiodiffusion et ceci des années 30 à aujourdhui. Il
y a entre autre plusieurs vidéos sur les stations pirates en haute-mer :
Radio Caroline, Radio Delmare, Radio Veronica etc... Il y a aussi un
documentaire sur la télévision dans l'allemagne hitlérienne, un autre
(en français) sur la fabrication de lampes radio par un amateur...
http://www.hamradiotube.com/Vidiscript/

Daniel

Oui, à ne pas manquer ce site !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
f4mbz
"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
Je viens de découvrir un site où on peut visionner des dizaines de vidéo
sur la radio. Beaucoup concerne l'activité radioamateurs (entre autre un
film muet de 1935 sur la station PA0ASD) mais on en trouve plusieurs sur
la radiodiffusion et ceci des années 30 à aujourdhui. Il y a entre autre
plusieurs vidéos sur les stations pirates en haute-mer : Radio Caroline,
Radio Delmare, Radio Veronica etc... Il y a aussi un documentaire sur la
télévision dans l'allemagne hitlérienne, un autre (en français) sur la
fabrication de lampes radio par un amateur...
http://www.hamradiotube.com/Vidiscript/

Daniel

Merci mon bon Daniel, en effet bonne pioche!
73 JJ F4MBZ