radio Libertaire sur internet !!!

15 réponses
tuckerfly
La plus rebelle des radios est désormais diffusée sur le net :
http://www.federation-anarchiste.org/rl/index.html

10 réponses

1 2
YannicK
tuckerfly vient de nous annoncer :
La plus rebelle des radios est désormais diffusée sur le net :
http://www.federation-anarchiste.org/rl/index.html

Le lien indiqué sur la page

http://www.propagande.org/temp/libertaire.m3u

ne fonctionne pas :-(

winamp me répond "host unknown"

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
dominique
"YannicK" a écrit dans le
message de news:
tuckerfly vient de nous annoncer :
> La plus rebelle des radios est désormais diffusée sur le net :
> http://www.federation-anarchiste.org/rl/index.html

Le lien indiqué sur la page

http://www.propagande.org/temp/libertaire.m3u

ne fonctionne pas :-(

winamp me répond "host unknown"

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

mais si ça passe
YannicK
dominique a émis l'idée suivante :

tuckerfly vient de nous annoncer :
La plus rebelle des radios est désormais diffusée sur le net :
http://www.federation-anarchiste.org/rl/index.html

Le lien indiqué sur la page

http://www.propagande.org/temp/libertaire.m3u

ne fonctionne pas :-(

mais si ça passe

Exact !

Toutes mes excuses pour cette fausse alerte, c'est simplement mon
firewall qui empêchait winamp de sortir sur le réseau !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
james
>
Débit un peu faiblard, mais le choix du MP3 est une bonne idée (c'est vrai
qu'on ne voit pas très bien une "fédération anarchiste" s'inféoder à
Microsoft ou Realaudio).

peut-être tout simplement qu'ils n'ont pas les moyens de diffuser via
tv-radio, remarque pour la qualité audio offerte par ce
prestataire.....
Palmerclaude
Sympa pour NRJ et sa société de diffusion !
Si je ne m'abuse, suite à l'appoort de troupes fraîches et massives de
Libertaire pour la manif de 83 de NRJ, Libertaire a obtenu une diffusion à
un prix sans concurrence par cette sociéte... ou suis-je encore mauvaise
langue?
a écrit dans le message de
news:
>
>Débit un peu faiblard, mais le choix du MP3 est une bonne idée (c'est

vrai
>qu'on ne voit pas très bien une "fédération anarchiste" s'inféoder à
>Microsoft ou Realaudio).

peut-être tout simplement qu'ils n'ont pas les moyens de diffuser via
tv-radio, remarque pour la qualité audio offerte par ce
prestataire.....

Thierry VIGNAUD
On Fri, 16 Apr 2004 20:12:24 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

Sympa pour NRJ et sa société de diffusion !
Si je ne m'abuse, suite à l'appoort de troupes fraîches et massives de
Libertaire pour la manif de 83 de NRJ, Libertaire a obtenu une diffusion à
un prix sans concurrence par cette sociéte... ou suis-je encore mauvaise
langue?

Le prix sans concurrence ne serait-il pas une diffusion gratuite par Towercast
depuis les Mercuriales ? C'est que je me suis laissé dire....

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Sylvain G.
Les cadeaux dans la FM sont généralement nombreux... Mais pas
désintéressés...
Le bon prix de diffusion depuis ces memes Mercuriales est valable pour
95.2 (antenne Ici & Maintenant)
Et il y a un peu plus de 10 ans, quand le programme satellite de la SER
disparaissait, NRJ proposait gracieusement un programme intitulé "la
radio du rire" aux radios de catégorie B qui l'utilisaient.
Comme quoi TDF ne serait donc pas si service public ?

P.S:
C'est l'adresse en @club-internet.Fr qui fonctionne, pas
Désolé :(
Thierry VIGNAUD wrote:
On Fri, 16 Apr 2004 20:12:24 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

Sympa pour NRJ et sa société de diffusion !
Si je ne m'abuse, suite à l'appoort de troupes fraîches et massives de
Libertaire pour la manif de 83 de NRJ, Libertaire a obtenu une diffusion à
un prix sans concurrence par cette sociéte... ou suis-je encore mauvaise
langue?

Le prix sans concurrence ne serait-il pas une diffusion gratuite par Towercast
depuis les Mercuriales ? C'est que je me suis laissé dire....

Surpinmag
"Sylvain G." a écrit dans le message de
news:
Les cadeaux dans la FM sont généralement nombreux... Mais pas
désintéressés...
Le bon prix de diffusion depuis ces memes Mercuriales est valable pour
95.2 (antenne Ici & Maintenant)
Et il y a un peu plus de 10 ans, quand le programme satellite de la SER
disparaissait, NRJ proposait gracieusement un programme intitulé "la
radio du rire" aux radios de catégorie B qui l'utilisaient.
Comme quoi TDF ne serait donc pas si service public ?

euh.... nrj et tdf... ca va pas ensemble !
nrj est towercast

s.
james
On Fri, 16 Apr 2004 20:12:24 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

Sympa pour NRJ et sa société de diffusion !

et alors?
si TV Radio appartient à NRJ, ça ne veut pas dire que ce service est
forcément de qualité.

Si je ne m'abuse, suite à l'appoort de troupes fraîches et massives de
Libertaire pour la manif de 83 de NRJ, Libertaire a obtenu une diffusion à
un prix sans concurrence par cette sociéte... ou suis-je encore mauvaise
langue?

tien tien.

j'espère au moins que ça n'est pas le cas aussi pour Radio Ici &
Maintenant.
Palmerclaude
Certainement pas...pour ceux qui l'ignorent, j'ai été pendant des années
diffuseur d'Ici et Maintenant (début des années 90 )e t j'étais payé...heu..
presque normalement au prix du marché..Quand Didier a repris après son non
renouvellement il a dû choisir un autre diffuseur pusique j'avais abandonné
mon site de la place des Fêtes depuis 5 ans...
désolé d'être un ancien de la FM qui en a beaucoup vu, entendu ete vécu.
A ce propos un universitaire "doctorant" comme on dit a présenté zen
avant-première un ouvrage au colloque du GRER à Bordeaux il y a dix jours .
Le livre sortira incessamment sous peu :
Thierry Lefebvre
"les espoirs déçus des radios militantes des années 70" je crois.
Ce sera à mon avis un ouvrage de référence par l'honneteté et la qualité des
sources retranscrites...

a écrit dans le message de
news:
On Fri, 16 Apr 2004 20:12:24 +0200, "Palmerclaude"
wrote:

>Sympa pour NRJ et sa société de diffusion !

et alors?
si TV Radio appartient à NRJ, ça ne veut pas dire que ce service est
forcément de qualité.

>Si je ne m'abuse, suite à l'appoort de troupes fraîches et massives de
>Libertaire pour la manif de 83 de NRJ, Libertaire a obtenu une diffusion

à
>un prix sans concurrence par cette sociéte... ou suis-je encore mauvaise
>langue?

tien tien.

j'espère au moins que ça n'est pas le cas aussi pour Radio Ici &
Maintenant.

1 2