Radio en ligne

12 réponses
Lolotte
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je vais souvent
sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la radio en ligne",
j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste sur "Arrêt", et
j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement. Et il n'y a pas de
message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça fait environs une
semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!
--
"C''''est pas parce qu''''on a rien à dire qu''''il faut fermer sa gueule"

10 réponses

1 2
GREENHORN
Lolotte avait écrit le 27/05/2007 :
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je vais
souvent sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la radio
en ligne", j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste sur
"Arrêt", et j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement. Et il
n'y a pas de message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça fait
environs une semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!

Bonjour *Lolotte*

Sans répondre directement à ta question, vois à cette adresse :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/3192c24b53aee9ad/f6b16f3d449ed110?lnk=gst&q=Screamer+radio&rnum=2&hl=fr#f6b16f3d449ed110

et si tu es intéressée, ici :
http://www.screamer-radio.com/download/
Screamer Radio v0.3.9 beta

Je l'utilise depuis et j'en suis *TRES* satisfait.

--
Cordialement
GREENHORN

Lolotte avait écrit le 27/05/2007 :
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je vais
souvent sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la radio
en ligne", j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste sur
"Arrêt", et j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement. Et il
n'y a pas de message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça fait
environs une semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!

Bonjour *Lolotte*

Sans répondre directement à ta question, vois à cette adresse :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/3192c24b53aee9ad/f6b16f3d449ed110?lnk=gst&q=Screamer+radio&rnum=2&hl=fr#f6b16f3d449ed110

et si tu es intéressée, ici :
http://www.screamer-radio.com/download/
Screamer Radio v0.3.9 beta

Je l'utilise depuis et j'en suis *TRES* satisfait.

--
Cordialement
GREENHORN

Éric B
Bonjour,

Écouter la radio en ligne via WM c'est laborieux.
Rien ne vaut en effet un logiciel comme Creamer que j'utilise aussi depuis
des mois avec grand bonheur.

Cordialement.

Éric

"Lolotte" (sansspam)> a écrit dans le
message de news:
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je vais
souvent
sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la radio en
ligne",
j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste sur "Arrêt", et
j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement. Et il n'y a pas
de
message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça fait environs une
semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!
--
"C''''est pas parce qu''''on a rien à dire qu''''il faut fermer sa gueule"

Lolotte
Super
Par contre, désolée mais je suis blonde, je n'arrive pas à comprendre
comment marche Screamer...
Merki!!!
--
"Carpe Diem"
(Horace)

Lolotte avait écrit le 27/05/2007 :
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je vais
souvent sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la radio
en ligne", j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste sur
"Arrêt", et j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement. Et il
n'y a pas de message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça fait
environs une semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!

Bonjour *Lolotte*

Sans répondre directement à ta question, vois à cette adresse :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/3192c24b53aee9ad/f6b16f3d449ed110?lnk=gst&q=Screamer+radio&rnum=2&hl=fr#f6b16f3d449ed110

et si tu es intéressée, ici :
http://www.screamer-radio.com/download/
Screamer Radio v0.3.9 beta

Je l'utilise depuis et j'en suis *TRES* satisfait.

--
Cordialement
GREENHORN

Éric B
Pourtant, par exemple, une fois téléchargé/Installé, il suffit d'aller dans
Prédéfinis / By région / Europe A-J / France / France R / pour trouver
Rires et Chansons ;-)

Tu peux ensuite le mettre dans tes Favoris pour n'avoir plus à faire tout ce
chemin.

OK ?

"Lolotte" a écrit dans le message de
news:
Super
Par contre, désolée mais je suis blonde, je n'arrive pas à comprendre
comment marche Screamer...
Merki!!!
--
"Carpe Diem"
(Horace)

Lolotte avait écrit le 27/05/2007 :
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je vais
souvent sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la
radio
en ligne", j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste
sur
"Arrêt", et j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement. Et
il
n'y a pas de message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça
fait
environs une semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!

Bonjour *Lolotte*

Sans répondre directement à ta question, vois à cette adresse :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/3192c24b53aee9ad/f6b16f3d449ed110?lnk=gst&q=Screamer+radio&rnum=2&hl=fr#f6b16f3d449ed110

et si tu es intéressée, ici :
http://www.screamer-radio.com/download/
Screamer Radio v0.3.9 beta

Je l'utilise depuis et j'en suis *TRES* satisfait.

--
Cordialement
GREENHORN

Il se trouve que Lolotte a formulé :
Super
Par contre, désolée mais je suis blonde, je n'arrive pas à comprendre
comment marche Screamer...
Merki!!!
--
"Carpe Diem"
(Horace)

Re

C'est facile comme le dit *Eric* As-tu noté dans le fil de discussion :

Merci du retour. A noter : J'ai coché dans Param./Effets Compresseur
(volume auto), de ce fait la réception est "encore" meilleure.

--
Cordialement
GREENHORN

Lolotte
Alors là par contre, j'ai le message suivant :
"Erreur de connexion : some other mystery error
toutes les sources ont échouées, abandon!"

--
"Carpe Diem"
(Horace)

Pourtant, par exemple, une fois téléchargé/Installé, il suffit d'aller dans
Prédéfinis / By région / Europe A-J / France / France R / pour trouver
Rires et Chansons ;-)

Tu peux ensuite le mettre dans tes Favoris pour n'avoir plus à faire tout ce
chemin.

OK ?

"Lolotte" a écrit dans le message de
news:
Super
Par contre, désolée mais je suis blonde, je n'arrive pas à comprendre
comment marche Screamer...
Merki!!!
--
"Carpe Diem"
(Horace)

Lolotte avait écrit le 27/05/2007 :
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je vais
souvent sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la
radio
en ligne", j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste
sur
"Arrêt", et j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement. Et
il
n'y a pas de message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça
fait
environs une semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!

Bonjour *Lolotte*

Sans répondre directement à ta question, vois à cette adresse :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/3192c24b53aee9ad/f6b16f3d449ed110?lnk=gst&q=Screamer+radio&rnum=2&hl=fr#f6b16f3d449ed110

et si tu es intéressée, ici :
http://www.screamer-radio.com/download/
Screamer Radio v0.3.9 beta

Je l'utilise depuis et j'en suis *TRES* satisfait.

--
Cordialement
GREENHORN

Il se trouve que Lolotte a formulé :
Super
Par contre, désolée mais je suis blonde, je n'arrive pas à comprendre
comment marche Screamer...
Merki!!!
-- "Carpe Diem"
(Horace)

Bonsoir *Lolotte*

C'est facile comme le dit *Eric*. As-tu noté dans le fil de discussion,
j'avais ajouté :

Merci du retour. A noter : J'ai coché dans Param./Effets Compresseur
(volume auto), de ce fait la réception est "encore" meilleure.

--
Cordialement
GREENHORN

Éric B
Ca peut arriver que toutes les sources échouent. En règle générale une
seconde tentative réussie ou alors pas longtemps après.

En effet Paramètre / Effet / et coche "compresseur".

"Lolotte" a écrit dans le message de
news:
Alors là par contre, j'ai le message suivant :
"Erreur de connexion : some other mystery error
toutes les sources ont échouées, abandon!"

--
"Carpe Diem"
(Horace)

Pourtant, par exemple, une fois téléchargé/Installé, il suffit d'aller
dans
Prédéfinis / By région / Europe A-J / France / France R / pour trouver
Rires et Chansons ;-)

Tu peux ensuite le mettre dans tes Favoris pour n'avoir plus à faire tout
ce
chemin.

OK ?

"Lolotte" a écrit dans le message de
news:
Super
Par contre, désolée mais je suis blonde, je n'arrive pas à comprendre
comment marche Screamer...
Merki!!!
--
"Carpe Diem"
(Horace)

Lolotte avait écrit le 27/05/2007 :
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je
vais
souvent sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la
radio
en ligne", j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste
sur
"Arrêt", et j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement.
Et
il
n'y a pas de message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça
fait
environs une semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça
ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!

Bonjour *Lolotte*

Sans répondre directement à ta question, vois à cette adresse :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/3192c24b53aee9ad/f6b16f3d449ed110?lnk=gst&q=Screamer+radio&rnum=2&hl=fr#f6b16f3d449ed110

et si tu es intéressée, ici :
http://www.screamer-radio.com/download/
Screamer Radio v0.3.9 beta

Je l'utilise depuis et j'en suis *TRES* satisfait.

--
Cordialement
GREENHORN

Lolotte
Bon, ben ca ne marche pas.... tant pis et merci beaucoup d'avoir essayé
--
"Carpe Diem"
(Horace)

Ca peut arriver que toutes les sources échouent. En règle générale une
seconde tentative réussie ou alors pas longtemps après.

En effet Paramètre / Effet / et coche "compresseur".

"Lolotte" a écrit dans le message de
news:
Alors là par contre, j'ai le message suivant :
"Erreur de connexion : some other mystery error
toutes les sources ont échouées, abandon!"

--
"Carpe Diem"
(Horace)

Pourtant, par exemple, une fois téléchargé/Installé, il suffit d'aller
dans
Prédéfinis / By région / Europe A-J / France / France R / pour trouver
Rires et Chansons ;-)

Tu peux ensuite le mettre dans tes Favoris pour n'avoir plus à faire tout
ce
chemin.

OK ?

"Lolotte" a écrit dans le message de
news:
Super
Par contre, désolée mais je suis blonde, je n'arrive pas à comprendre
comment marche Screamer...
Merki!!!
--
"Carpe Diem"
(Horace)

Lolotte avait écrit le 27/05/2007 :
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je
vais
souvent sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la
radio
en ligne", j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste
sur
"Arrêt", et j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement.
Et
il
n'y a pas de message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça
fait
environs une semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça
ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!

Bonjour *Lolotte*

Sans répondre directement à ta question, vois à cette adresse :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/3192c24b53aee9ad/f6b16f3d449ed110?lnk=gst&q=Screamer+radio&rnum=2&hl=fr#f6b16f3d449ed110

et si tu es intéressée, ici :
http://www.screamer-radio.com/download/
Screamer Radio v0.3.9 beta

Je l'utilise depuis et j'en suis *TRES* satisfait.

--
Cordialement
GREENHORN

1 2