radio reg

Benoit
bonjour
je vous invite a lire dans le prochain radio ref le reportage ecrit par
F6HZF sur la derniere expe peniche sur le canal de la somme qui a rassemble
un grand nombre d'om par les visus, les qso, et le site
cette experience se renouvellera en 2008 sur Yonne.
bonne lecture en attendant

73

Radiomaboul
> [...]
un grand nombre d'om par les visus, les qso, et le site
cette experience se renouvellera en 2008 sur Yonne.

Après les moulins ,les phares, les pissotières, voilà les péniches
c'est formidable la tech nique radio..
Esprit OM
"Radiomaboul" a écrit dans le message de news:

bonjour

bonjour,

73

Après les moulins ,les phares, les pissotières, voilà les péniches
c'est formidable la tech nique radio..

Une façon comme une autre de faire des QSOs.