Radio surIE /XPpro

Yval
Est-ce que l'on peut m'aider car je ne sais où est le problème?

J'écoute toujours la radio sur INternet et depuis 10 jours environ plus
aucun de son des radios sauf une ou deux stations cela me donne
continullement ''en cours de chargement.

Ma question est la suivante: Est-ce que je peux avoir changer un paramètre
sans m'apercevoir dans XP ou IE version 7 qui me donne plus la chance
d'entendre la radio qui donne seulement ''en cours de chargement'' pourtant
si j'écoute sur mon autre ordinateur tout va bien seule différence XP famille
avec IE version 6 ?

Que puis-je faire pour corriger cette situation? Merci à l'avance.

Claude LaFrenière
Salut *Yval* :

[...]

Tu parles bien de radio que tu écoutes depuis le site web de la station?

Il se pourrait tout simplement que le problème soit du côté des serveurs
plutôt que de ton côté...

Un moyen de savoir s'il s'agit d'un paramètre d'IE ou d'un problème du côté
du serveur est de vérifier avec un autre navigateur: Firefox ou Opera.

Essaye d'abord avec IE, si ça coince essaye, mettons avec Opera.
Si le problème est identique alors cela vient du serveur web de la
station de radio. Si c'est le cas , il n'y a pas grand chose à faire...

:)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Claude LaFrenière*
Dans news:5upanzw0l95q$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Salut *Yval* :

[...]

Ça peut aussi venir d'un bloqueur de pub'.
Ainsi, pour écouter France Inter, il faut que dans NIS 2006 je désactive
le blocage des pub' et le blocage des pop-up.
Sinon le fenêtre où apparaît le lecteur intégré n'apparaît pas.
Mais - et ça m'étonne que Claude n'en parle pas - ces lecteurs intégrés
sont des sous-produits de WMP, QT ou RealPlayer.
Il peut donc y avoir un problème de réglage ou de codec.
Clic droit sur le lecteur integré de la station lors de l'audition (même
si elle n'est pas audible) et l'on voit quelle est l'application
utilisée par le PC.

--
Jacquouille la Fripouille

Claude LaFrenière
Salut *Jacquouille la Fripouille* :

[...]

Possible mais c'est un peu trop évident. Non?

Mais - et ça m'étonne que Claude n'en parle pas - ces lecteurs intégrés
sont des sous-produits de WMP, QT ou RealPlayer.

Je ne dis pas tout pour économiser mes dernières neurones.

Il peut donc y avoir un problème de réglage ou de codec.

Ou de plug-in...

Clic droit sur le lecteur integré de la station lors de l'audition (même
si elle n'est pas audible) et l'on voit quelle est l'application
utilisée par le PC.

Oui: ou encore il peu donner les liens vers ces stations pour qu'on vérifie
de notre côté ... C'est sûrement pas grand chose de compliqué à régler.

On verra...

:)