Radio sur windows Media Player 11

6 réponses
Lori
Bonjour

J ai besoin de votre aide SVP. J avais la version windows Media Player 9 et
j ai telecharger la version 11 depuis quelques jours et depuis quand j essaye
d ecouter certaines stations qui marchent seulement avec Windows Media j ai
ce Message d erreur

" Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de
lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément
pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé"

Je ne sais plus quoi faire. J ai du supprimer qqchose en desinstalent la
version9.

Je viens des Iles lointaines et j aime parfois avoir des news de mon pays.

Merci pour votre aide

6 réponses

Le Claude
Salut,

La possibilité d'écouter les radios avec le WMP 11 est la bouteille à
l'encre... Cela dépend en grande partie de
l'humeur de Microsoft qui au début du WMP 11 avait arrêté ce service puis ne
l'a remis qu'avec certaines radios
l'humeur de ton FAI
de l'installation de ton WMP
etc...

Pour écouter des radios, 2 solutions parmi tant d'autres :

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/#

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Lori" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J ai besoin de votre aide SVP. J avais la version windows Media Player 9
et
j ai telecharger la version 11 depuis quelques jours et depuis quand j
essaye
d ecouter certaines stations qui marchent seulement avec Windows Media j
ai
ce Message d erreur

" Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de
lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet
élément
pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé"

Je ne sais plus quoi faire. J ai du supprimer qqchose en desinstalent la
version9.

Je viens des Iles lointaines et j aime parfois avoir des news de mon
pays.

Merci pour votre aide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

+1
Choix très important de radios de langue française. Possibilité de
capturer le son.
Fonctionne très bien chez moi.
--
Jacquouille la Fripouille

LuckyLuke
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

+1
Choix très important de radios de langue française. Possibilité de
capturer le son.
Fonctionne très bien chez moi.
--
Jacquouille la Fripouille

De même pour moi, c'est ce que j'ai choisi, et c'est très bien.

Lori
Merci pour vos reponses, je vais essayer ce soir en rentrant a la maison

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

+1
Choix très important de radios de langue française. Possibilité de
capturer le son.
Fonctionne très bien chez moi.
--
Jacquouille la Fripouille

De même pour moi, c'est ce que j'ai choisi, et c'est très bien.

Boulhaya
"Lori" a écrit dans le message de news:

Merci pour vos reponses, je vais essayer ce soir en rentrant a la maison
Un autre logiciel très bien Screamer Radio

http://www.screamer-radio.com/download/
Pour lui faire causer français Param > Langue
Pour choisir un émetteur : Prédéfinis > By Region et choisir le coin où se
nichent tes iles.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Lori
Re - Salut a tous

Malheurement je n ai pas pu resoudre mon probleme. Les stations peuvent etre
ecouter seulement avec WMP.
Je voulais vous demander si je mets le CD-Rom d origine je pourrais
recouperer la version 9 sans probleme ou je pourrais perdre des donnes

"Lori" a écrit dans le message de news:

Merci pour vos reponses, je vais essayer ce soir en rentrant a la maison
Un autre logiciel très bien Screamer Radio

http://www.screamer-radio.com/download/
Pour lui faire causer français Param > Langue
Pour choisir un émetteur : Prédéfinis > By Region et choisir le coin où se
nichent tes iles.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire