Radioamateur.org : Le sujet philosophique du mois !

pravda73
Amis lecteurs bonjour,

Ouf, on est sauv=E9! Les sujets dignes du radioamateurisme fran=E7ais
reviennent sur radioamateur.org. Je cite et je vous laisse juge des
r=E9ponses des "piliers" du forum. On pourrait croire =E0 une nouvelle
com=E9die pour No=EBl:

"l'utilit=E9 des radioamateurs "

Je suis un jeune OM en BTS et je dois r=E9aliser un dossier argumentatif
sur un sujet libre. J'ai choisi comme probl=E8matique : "Le radioamateur
est-il, de nos jours, utile =E0 la soci=E9t=E9?"
Je fais appel =E0 ce forum pour connaitre vos arguments qui diraient
plut=F4t "oui" et ceux qui diraient plut=F4t "non".
Certes, je m'y prends un peu tard, mais je pensais =E0 certaines choses
telles que : les r=E9seau de secours, les exp=E9rimentations techniques
(EME, transition laser, satellites, ...). Pouvez-vous m'aidez =E0
creuser ces pistes et/ou =E0 en trover d'autres. Je vous enverai une
copie du dossier par mail une fois celui-ci r=E9dig=E9.
D'avence merci.
73's Matthieu F4FNE

pravda73
Pour moi la réponse est : AUCUNE

Le radioamateur français est une espèce nuisible!
f4mbz
a écrit dans le message de news:

Pour moi la réponse est : AUCUNE

Le radioamateur français est une espèce nuisible!

Pour un loustic qui a un indicatif F5 tu es gonflé !!!
Mon nom
f4mbz wrote:
a écrit dans le message de news:

Pour moi la réponse est : AUCUNE

Le radioamateur français est une espèce nuisible!

Pour un loustic qui a un indicatif F5 tu es gonflé !!!

Nan, il vient juste de réaliser sa propre nocivité. :-)

P.S.: comment vous faites, tous, pour quoter comme des gorets ??? Z'avez
pas un logiciel décent pour envoyer vos messages débiles ?
GAGA
Mon nom a formulé ce mardi :
P.S.: comment vous faites, tous, pour quoter comme des gorets ???

Y avait longtemps
Mon nom
GAGA wrote:
Mon nom a formulé ce mardi :
P.S.: comment vous faites, tous, pour quoter comme des gorets ???

Y avait longtemps

Mouais, finalement, je reviens sur ce que j'ai dit. La manière dont les
gens quotent est significatif. Et ici, au moins, on peut dire que pour
le coup, la forme est en phase avec le fond... ;)

Scusez-moi, faut que j'aille gerber...
Runge 1
Donc, tu es nuisible !
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Le Tue, 11 Dec 2007 09:41:00 +0100, "f4mbz" a écrit
:

a écrit dans le message de news:

Pour moi la réponse est : AUCUNE

Le radioamateur français est une espèce nuisible!

Pour un loustic qui a un indicatif F5 tu es gonflé !!!

f4mbz
"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Donc, tu es nuisible !
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

pas mal pour un F1 lolllllllllllllll