Rafraichissement automatique

Ph M
Bonjour à tous,

Je suis absolument nul en macros (!) et pourtant j'aurais besoin de
faire en sorte qu'une feuille Excel se rafraichisse automatiquement pour
faire évoluer un graphique base sur des nombres aléatoires.

Si l'un de vous pouvait me guider pour écrire et savoir comment activer
ce qui doit tenir en quelques lignes je lui en serai vraiment reconnaissant.

Merci

Philippe

Ph M
Merci pour l'info, mais en fait je souhaite un rafraichissement
automatique c'est à dire sans appuyer sur F9 ni entrer une valeur :
aucune intervention.

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Dans le module de la feuille concernée :

Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:15"), "zaza"
End Sub

et dans un module ordinaire, supposant que le calcul aléatoire se fait entre
autre en cellule d4 de ta feuille :

Sub zaza()
Sheets("ta feuille").Calculate
Cells(1, 4).FormulaR1C1 = "=RAND()"
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

LSteph
Bonsoir,

Oui, mais à part demander à excel de rester tétanisé toutes les 3 secondes,
sur quel évènement serait-il à ton goût de déclencher ce recalcul?

Cordialement.

--
lSteph

[...]

Ph M
Bonsoir,

Bizarrement je l'admets mais il n'y a aucun évènement : c'est pour faire
une animation dans une présentation : un graphique à barre qui évolue
tout seul et régulièrement.

A+

Philippe

[...]

LSteph
..alors on va limiter les dégats à 20 secondes

Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 1 To 20
Calculate
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:01")
DoEvents
Next