Rafraîchissement des favoris

aski
Bonjour,

En réorganisant les favoris, j'ai constaté que les affichages ne se
remettent pas systématiquement à jour.
Il est souvent nécessaire de redémarrer IE7 pour rafraîchir l'affichage.
Est-ce un bug recensé ou existe-t-il une solution ?
Aski

1 2 3 4
Jean Pierre
Dans son message news:,
aski a suggéré:
[...]

Bonsoir Aski,

Qu'entends tu par remettre systématiquement à jour ?

Amicalement.

Jean Pierre.

aski
Bonsoir Jean-Pierre

[...]

Désolé de m'être mal expliqué ...
Lorsque je déplace par exemple une url depuis un premier dossier de favoris
vers un second dossier de favoris, cette url reste apparemment à sa place et
je suis obligé de fermer et redémarrer IE7 pour vérifier que le déplacement
s'est bien fait.
De temps en temps ça fonctionne, mais très rarement et c'est pourquoi
j'aimerais que ce soit mis "systématiquement à jour".
--
Cordialement
Henri

Jean Pierre
Dans son message news:%,
aski a suggéré:
Bonsoir Jean-Pierre

[...]

Bonsoir Henri,

Tu n'as pas à être désolé c'est tout simplement moi qui n'avait pas
compris la finalité de ta question.
Par contre je viens de faire l'essai chez moi et je n'ai rencontré aucun
problème l'url se transfère bien systématiquement dans le second
dossier.

Par contre je suis sous XP et toi ?

Amicalement.

Jean Pierre.

Papy 40
Bonjour 'soir) aski, tu a formulé ce qui suit :
Bonsoir Jean-Pierre

[...]

Si ça fonctionne de façon aléatoire à partir de IE7 essai à partir de
l'explorateur.

http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

Herser
aski wrote:
Bonsoir Jean-Pierre

[...]

Bonsoir Henri
Je viens de tester en copiant / collant des liens d'un dossier à d'autres
J'ai aussi couper / coller et cliquer / déplacer
Les modif sont prises en compte aussitôt.
Sur XP et IE7 (toi c'est Vista ? SP1 ?)
Herser

aski
Bonjour Jean-Pierre,

Par contre je viens de faire l'essai chez moi et je n'ai rencontré aucun
problème l'url se transfère bien systématiquement dans le second dossier.

Par contre je suis sous XP et toi ?

Eh oui, je suis sous Vista SP1. :o(
--
Cordialement
Henri

aski
Bonjour l'ami,

Je viens de tester en copiant / collant des liens d'un dossier à d'autres
J'ai aussi couper / coller et cliquer / déplacer
Les modif sont prises en compte aussitôt.
Sur XP et IE7 (toi c'est Vista ? SP1 ?)

Tu as tout compris. :o)
J'ai aussi testé avec les 2 solutions.
--
Cordialement
Henri

aski
Salut Claude,

Si ça fonctionne de façon aléatoire à partir de IE7 essai à partir de
l'explorateur.

C'est une solution, mais j'aime bien trouver directement plutôt que
bricoler, sauf s'il s'avère que c'est un bug.
--
Cordialement
Henri

Hello aski !

Lance IE7 en mode administrateur et reviens nous dire !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Sulpice
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello aski !

Lance IE7 en mode administrateur et reviens nous dire !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Salut Aski,

Favoris dociles sous Vista non encore SP1, mais ce n'est pas un scoop !
Sulpice

1 2 3 4