Rafraîchissement des favoris

33 réponses
aski
Bonjour,

En réorganisant les favoris, j'ai constaté que les affichages ne se
remettent pas systématiquement à jour.
Il est souvent nécessaire de redémarrer IE7 pour rafraîchir l'affichage.
Est-ce un bug recensé ou existe-t-il une solution ?
--
Merci
Aski

10 réponses

1 2 3 4
Jean Pierre
Dans son message news:,
aski a suggéré:
Bonjour,

En réorganisant les favoris, j'ai constaté que les affichages ne se
remettent pas systématiquement à jour.
Il est souvent nécessaire de redémarrer IE7 pour rafraîchir
l'affichage. Est-ce un bug recensé ou existe-t-il une solution ?

Bonsoir Aski,

Qu'entends tu par remettre systématiquement à jour ?

Amicalement.

Jean Pierre.

aski
Bonsoir Jean-Pierre

En réorganisant les favoris, j'ai constaté que les affichages ne se
remettent pas systématiquement à jour.
Il est souvent nécessaire de redémarrer IE7 pour rafraîchir
l'affichage. Est-ce un bug recensé ou existe-t-il une solution ?

Qu'entends tu par remettre systématiquement à jour ?

Désolé de m'être mal expliqué ...
Lorsque je déplace par exemple une url depuis un premier dossier de favoris
vers un second dossier de favoris, cette url reste apparemment à sa place et
je suis obligé de fermer et redémarrer IE7 pour vérifier que le déplacement
s'est bien fait.
De temps en temps ça fonctionne, mais très rarement et c'est pourquoi
j'aimerais que ce soit mis "systématiquement à jour".
--
Cordialement
Henri

Jean Pierre
Dans son message news:%,
aski a suggéré:
Bonsoir Jean-Pierre

En réorganisant les favoris, j'ai constaté que les affichages ne se
remettent pas systématiquement à jour.
Il est souvent nécessaire de redémarrer IE7 pour rafraîchir
l'affichage. Est-ce un bug recensé ou existe-t-il une solution ?

Qu'entends tu par remettre systématiquement à jour ?

Désolé de m'être mal expliqué ...
Lorsque je déplace par exemple une url depuis un premier dossier de
favoris vers un second dossier de favoris, cette url reste
apparemment à sa place et je suis obligé de fermer et redémarrer IE7
pour vérifier que le déplacement s'est bien fait.
De temps en temps ça fonctionne, mais très rarement et c'est pourquoi
j'aimerais que ce soit mis "systématiquement à jour".

Bonsoir Henri,

Tu n'as pas à être désolé c'est tout simplement moi qui n'avait pas
compris la finalité de ta question.
Par contre je viens de faire l'essai chez moi et je n'ai rencontré aucun
problème l'url se transfère bien systématiquement dans le second
dossier.

Par contre je suis sous XP et toi ?

Amicalement.

Jean Pierre.

Papy 40
Bonjour 'soir) aski, tu a formulé ce qui suit :
Bonsoir Jean-Pierre

En réorganisant les favoris, j'ai constaté que les affichages ne se
remettent pas systématiquement à jour.
Il est souvent nécessaire de redémarrer IE7 pour rafraîchir
l'affichage. Est-ce un bug recensé ou existe-t-il une solution ?

Qu'entends tu par remettre systématiquement à jour ?

Désolé de m'être mal expliqué ...
Lorsque je déplace par exemple une url depuis un premier dossier de favoris
vers un second dossier de favoris, cette url reste apparemment à sa place et
je suis obligé de fermer et redémarrer IE7 pour vérifier que le déplacement
s'est bien fait.
De temps en temps ça fonctionne, mais très rarement et c'est pourquoi
j'aimerais que ce soit mis "systématiquement à jour".

Si ça fonctionne de façon aléatoire à partir de IE7 essai à partir de
l'explorateur.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

Herser
aski wrote:
Bonsoir Jean-Pierre

En réorganisant les favoris, j'ai constaté que les affichages ne se
remettent pas systématiquement à jour.
Il est souvent nécessaire de redémarrer IE7 pour rafraîchir
l'affichage. Est-ce un bug recensé ou existe-t-il une solution ?

Qu'entends tu par remettre systématiquement à jour ?

Désolé de m'être mal expliqué ...
Lorsque je déplace par exemple une url depuis un premier dossier de
favoris vers un second dossier de favoris, cette url reste
apparemment à sa place et je suis obligé de fermer et redémarrer IE7
pour vérifier que le déplacement s'est bien fait.
De temps en temps ça fonctionne, mais très rarement et c'est pourquoi
j'aimerais que ce soit mis "systématiquement à jour".

Bonsoir Henri
Je viens de tester en copiant / collant des liens d'un dossier à d'autres
J'ai aussi couper / coller et cliquer / déplacer
Les modif sont prises en compte aussitôt.
Sur XP et IE7 (toi c'est Vista ? SP1 ?)
Herser

aski
Bonjour Jean-Pierre,

Par contre je viens de faire l'essai chez moi et je n'ai rencontré aucun
problème l'url se transfère bien systématiquement dans le second dossier.

Par contre je suis sous XP et toi ?

Eh oui, je suis sous Vista SP1. :o(
--
Cordialement
Henri

aski
Bonjour l'ami,

Je viens de tester en copiant / collant des liens d'un dossier à d'autres
J'ai aussi couper / coller et cliquer / déplacer
Les modif sont prises en compte aussitôt.
Sur XP et IE7 (toi c'est Vista ? SP1 ?)

Tu as tout compris. :o)
J'ai aussi testé avec les 2 solutions.
--
Cordialement
Henri

aski
Salut Claude,

Si ça fonctionne de façon aléatoire à partir de IE7 essai à partir de
l'explorateur.

C'est une solution, mais j'aime bien trouver directement plutôt que
bricoler, sauf s'il s'avère que c'est un bug.
--
Cordialement
Henri

P
Hello aski !

Lance IE7 en mode administrateur et reviens nous dire !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Sulpice
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
news:
Hello aski !

Lance IE7 en mode administrateur et reviens nous dire !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Salut Aski,

Favoris dociles sous Vista non encore SP1, mais ce n'est pas un scoop !
Sulpice

1 2 3 4