Rafraichissement de formules

Rekam
Bonjour à tous,

il se passe quelque chose de bizarre dans mon fichier. J'ai une SOMME en M36
qi prend les valeurs de M29:M33 . Etrangement, maintenant, là, tout d'un
coup, quand je change une des valeurs de M29 à M33, ça ne change pas en M36.
Par contre, quand je sauvegarde, c'est bon.

Mais que se passe-t-il ??

Merci d'avance

AV
Vérifier dans outils > options que le calcul soit en mode automatique

AV
GVentre
Bonjour Rakam,

tu n'est plus en calcul automatique! essai de modifier une des valeurs
et appuie sur F9. Si la somme se met à jour tu es bien en mode calcul
manuel.
Dans Outils>options, onglet Calcul, coche automatique.

Cdlt,

Guillaume Ventre

[...]

Rekam
Salut!

et merci ! C'est effectivement ça ! C'et marrant, parce que je suis jamais
allé changer quoique ce soit là-bas dedans. Visiblement, quand Excel a des
envies, il ne se gène pas ;)...

a+!