rajout du numero client dans un etat

hou
voila aidez moi svp j'y arrive pas.

j'ai mon etat avec a l'interieur une zone de texte ou
s'affiche le nom du client
mais je voudrai creer une autre zone de texte ds ce meme
etat pour mettre le numero client correspondant a ce nom
de client.

merci de votre aide

frayer
Ce numero client existe-t-il dans la table ?
Si non, creer une table Client avec NomClt et NoClient et
la lier par NomClt a la table existante. L etat via la
requete tiendra compte des 2 tables pour etre rempli.
Slt

.